Flashback – Diana : sa surprise coquine au prince William pour ses 13 ans

La princesse Diana avait une imagination débordante pour embarrasser ses enfants, les princes William et Harry. En public, elle apparaissait sensible et aimante, mais en coulisse son humour prenait le dessus, comme lors de la célébration du 13e anniversaire de son fils aîné avec un gâteau… un poil coquin.

Un anniversaire gravé à jamais dans les esprits. Lady Diana savait qu’il ne serait pas simple que ses fils aient une vie normale étant nés avec le titre de prince. Mais pour autant, cette dernière a mis un point d’honneur à les emmener dans des parcs d’attractions, à manger McDonald’s, et même de les envoyer dans une école traditionnelle au lieu de compter sur des tuteurs à domicile. La princesse voulait briser les codes pour que ses enfants profitent de leur jeunesse avant de prendre leur rôle à coeur au sein de la Monarchie.

Les anniversaires sont un autre aspect de la vie de ses fils que Lady Diana a souhaité normaliser. Pour les 13 ans du prince William, comme chaque maman, elle a choisi un gâteau et des activités pour sa fête d’anniversaire. Sauf que n’étant plus un bébé, la princesse des coeurs a décidé de passer au niveau supérieur en organisant une fête pour adolescents. Pas sûr que les partisans royaux aient approuvé, en tout cas le chef royal a été choqué d’après ses dires à Marie Claire. Et pour cause, “la princesse avait commandé un gâteau avec des seins pour le 13e anniversaire de William. J’aurais aimé en prendre une photo ! Je n’en savais rien. J’ai juste pensé : ‘Oh mon dieu.'” Avant d’ajouter : “Alors que le prince William est devenu rouge en regardant le gâteau, le prince Harry a insisté sur le fait qu’il voulait un gâteau d’anniversaire similaire pour son anniversaire.”

Ce n’est pas la seule surprise de la fête. Outre le gâteau coquin, le prince William a eu le droit à la visite des supermodels, Claudia Schiffer, Christy Turlington et Naomi Campbell au palais pour célébrer ses 13 printemps. Quiconque connaissait vraiment Diana ne serait pas étonné par ses surprises.

Les anniversaires des enfants Cambridge

Est-ce que le prince William et Kate Middleton feront une surprise de ce style un jour à leurs enfants ? Peu probable. Cependant, la duchesse a elle aussi sa petite tradition pour chaque année de célébrer. À chaque anniversaire, le couple de Cambridge publie des portraits de leurs enfants sur les réseaux sociaux, souvent pris par leur maman elle-même.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet