Flavie Flament complice avec ses fils Antoine et Enzo : elle partage un rare cliché à trois

Flavie Flament passe du bon temps avec ses deux fils, Antoine et Enzo. Heureuse de partager un moment complice en leur compagnie, l’animatrice a posté un adorable cliché sur Instagram.

  • Flavie Flament

La période de confinement a été prolongée, ce qui donne l’occasion à bon nombre de famille de passer du temps ensemble, plus longtemps. Ce qui semble être le cas de Flavie Flament. Sur Instagram, la mère d’Antoine Flament et Enzo Castaldi a surpris sa communauté de 58.000 abonnés en postant un rare cliché avec ses deux fils. “Ceci est un clan. Indéboulonnable. Intouchable” a-t-elle déclaré en légende d’une photo en noir et blanc. Une exclusivité qui semble avoir ravi les internautes, pratiquement 2000 à avoir aimé la publication. Et les commentaires élogieux apparaissent par dizaines “Deux beaux garçons avec leur jolie maman“, “Magnifique. Unis comme les doigts de la main“, “J’adore cette photo. Je vous écoute tous les jours Flavie. J’aime votre bienveillance, votre humeur, vous êtes un modèle pour moi. Pleins de bonheur à vous et à vos enfants” peut-on lire parmi les nombreuses réactions.

Flavie Flament : une maman très proche de ses fils

En octobre 2016, Flavie Flament était sortie du silence en publiant La Consolation, un livre autobiographique dans lequel elle avoue avoir été violée par le photographe David Hamilton quand elle était adolescente. Une épreuve particulièrement difficile pour l’animatrice qui sera remise par sa propre famille… à deux exceptions près, ses fils Antoine et Enzo. En effet, comme elle le racontait dans ancienne interview parue dans TV Mag, Flavie Flament n’aurait jamais pu mener ce lourd combat contre les violences sexuelles sans le soutien de ses enfants : “Leur soutien a été le plus important pour moi. Ils ont partagé ma cause sans jamais s’en emparer et ont su se préserver”. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs le 22 octobre 2020, l’animatrice explique avoir toujours “privilégié la paroleavec ses enfants. Une habitude très importante pour la quadragénaire “Il fallait qu’ils comprennent et ils ont très bien compris. De par ce qui m’est arrivé, je les ai d’autant plus sensibilisés”.

>>> Découvrez la photo en cliquant ici

Source: Lire L’Article Complet