Flavie Flament victime de "violences conjugales" : L'aveu de taille de l'ex-femme de Benjamin Castaldi…

L’animatrice a révélé avoir été victime de violences conjugales par le passé.

Dans une interview donnée à nos confrères de Ciné Télé Revue, jeudi 18 novembre, Flavie Flament est revenue sur certaines blessures subies par le passé. « J’ai été victime d’un viol à l’âge de 13 ans et j’ai subi des violences conjugales« , a-t-elle lâché.

Le 22 novembre prochain, à l’occasion de la Journée internationale contre les violences faites aux femmes, AB3 diffusera deux numéros de Crime conjugal, des documentaires qui reviennent sur l’histoire de femmes qui ont vécu l’enfer et qui ont succombé aux coups donnés par leur conjoint. L’animatrice a accepté d’être la voix off qui narre l’ignoble féminicide dont a été victime Marine Dupuy, assassinée par son mari en août 2014, dans l’émission Crime conjugal : pourquoi ils ont tué leur femme ?

« Donner un éclairage supplémentaire en portant le commentaire de cette histoire et ma façon d’apporter ma modeste pierre à l’édifice« , a-t-elle expliqué à Faustine Bollaert mardi 16 novembre sur France 2 dans Les Temps Changent. L’émission donnait la parole aux victimes d’abus sexuels et d’incestes. Flavie Flament faisait face à sa consoeur pour revenir également sur son ouvrage : La Consolation. Dans les pages de ce livre sorti en octobre 2016, l’ex-femme de Benjamin Castaldi révélait avoir été violée à l’âge de 13 ans par le photographe David Hamilton.

« C’est une revanche pour la petite fille que j’étais, pas de la vengeance mais quand même, j’avais cette idée de le faire tomber », a-t-elle expliqué concernant l’artiste qui a finalement mis fin à ses jours. « J’étais dans une colère Faustine, une colère froide, glaciale. Vous avez un enfoiré qui encore une fois vient piétiner tout ce que vous êtes. C’est d’une violence inouïe pour nous toutes ».

À voir également : CHOC : Cyril Hanouna fait une énorme bourde dans TPMP et révèle le nom de l’animateur télé largué par Flavie Flament au profit de Benjamin Castaldi !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet