Florent Pagny "fatigué" : nouvelles confessions sur l’état de santé du chanteur frappé par la maladie

Dans une récente interview pour Closer, Nour, grande gagnante de The Voice et petite protégée de Florent Pagny, se confiait sur l’état de santé de son coach.

En janvier dernier, Florent Pagny révélait, à travers une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux, être atteint d’une « tumeur cancéreuse » inopérable au « poumon ». Très discret depuis cette terrible annonce, le chanteur revenait sur la scène médiatique métamorphosé à l’occasion de la finale de The Voice. Dans les colonnes de Gala, il confiait récemment que son état de santé s’améliorait. « Après The Voice, j’enchaîne avec ma dernière chimiothérapie, et après, c’est fini ! Je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c’est une chance. Je ferai des contrôles régulièrement pendant ces six mois de pause. Ensuite, je reviendrai ».

Il ajoutait également : « J’ai passé la chimio pure, celle qui castagne, accompagnée de rayons : mal de cœur pendant douze jours, ça ne rigole plus ! Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine. Les deux premières, elles étaient plus faciles associant chimio et immunothérapie. J’ai tellement bien réagi qu’on a accéléré avec des rayons et une chimio plus dure. Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios ».

« C’est difficile »

De son côté, Nour, sa petite protégée et nouvelle grande gagnante de l’émission, évoquait la maladie de son coach dans une interview pour Closer. « Il est un peu fatigué. J’appréhendais un peu de le revoir sans cheveux ni barbe… ». Mais loin de se laisser abattre, Florent Pagny reste fidèle à lui-même. « Il est en forme, il est souriant. Même si c’est difficile, il montre son courage et c’est quelque chose qui me fascine chez lui. »

La jolie brune explique alors que la maladie de l’artiste n’a jamais été évoquée. « On a eu un lien très fusionnel. On rigolait beaucoup, on a vraiment une belle complicité et je pense que c’est important. C’est un homme incroyable et très courageux… C’est le ‘papa’des coachs, celui qui a le plus d’expérience et remporté le plus de trophées. Je l’admire, je le suis depuis que je suis toute petite ». De belles déclarations.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet