Florent Pagny se confie sur Jenifer : « Sous ses airs de bimbo glamour, c’est un garçon manqué ! »

La saison All Stars de The Voice va être lancée sur TF1 le 11 septembre prochain. L’occasion pour Jenifer et Florent Pagny de se retrouver, eux qui se connaissent depuis vingt ans.

C’est un rendez-vous que les fans attendent depuis des mois. Le samedi 11 septembre prochain, l’émission The Voice va faire son grand retour avec une édition All Stars. Cette saison sera bien différente des autres, puisque pour le dixième anniversaire du programme, la production a réuni non pas quatre mais cinq coachs : Florent Pagny, Jenifer, Zazie, Mika et Patrick Fiori. À l’occasion du lancement de The Voice All Stars, Jenifer et Florent Pagny ont accordé un entretien à nos confrères de Télé-Loisirs, en kiosque ce lundi 30 août.

Les deux chanteurs se connaissent depuis plus de vingt ans. Tous les deux se sont rencontrés sur le tout premier prime de la première édition de Star Academy, en 2001. “Je crois qu’on est des personnalités pas très compliquées à gérer. J’aime les gens simples et naturels, c’est tout ce qu’elle est”, confie Florent Pagny, en parlant de sa consœur. “Sous ses airs de bimbo glamour, c’est un garçon manqué !”, ajoute-t-il. En plus d’être “jolie à regarder”, l’ancienne gagnante de Star Academy est “sympa à côtoyer”. “Ça me va bien !”, s’amuse l’interprète de “Savoir aimer”.

Florent Pagny, un homme “franc” et “sensible”

Quant à Jenifer, la mère de famille de 38 ans ans aime Florent Pagny “car il n’y en a qu’un comme lui”. Quand ils se sont rencontrés, elle “admirai[t] son franc parler”. En toute transparence, Jenifer confie voir le musicien comme “un modèle, quelqu’un qui ne mâchait pas ses mots”. En apprenant encore plus à le connaître grâce à The Voice, Jennifer a en plus découvert la “sensibilité” de son ami. En 2016, Florent Pagny confiait déjà être fasciné par “la pêche et le côté sexy” de Jenifer dans les colonnes de TV Grandes chaînes. “On s’est souvent frités car je suis taquin et elle, sur la défensive, surtout durant sa grossesse !”, ajoutait le chanteur. Avant de terminer par de tendres mots : “Mais c’est parce qu’on s’aime bien !” Une amitié qui perdure cinq années plus tard et qui n’est pas près de s’arrêter.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet