Friends : pourquoi Matthew Perry a eu « l’impression de mourir » sur le tournage

Si Matthew Perry a pris plaisir à interpréter Chandler Bing pendant près de 10 ans dans la série Friends, l’acteur pouvait, par moment, être si angoissé qu’il avait “l’impression de mourir”.

A propos de


  1. Matthew Perry

L’attente aura duré 17 ans. Ce jeudi 27 mai, la plateforme de streaming Salto diffusait l’épisode spécial de Friends, dans lequel on retrouve l’incontournable casting de la série. Ainsi, Jennifer Aniston, Matt LeBlanc, Courteney Cox, David Schwimmer, Lisa Kudrow et Matthew Perry se sont tous réunis au sein du mythique appartement de Monica Geller pour se remémorer les souvenirs de 10 ans de tournage. À l’époque, la sitcom américaine était tournée face à un public. Une pression quasi-insoutenable pour Matthew Perry. “J’avais l’impression que j’allais mourir s’ils ne riaient pas”, a-t-il confié, conscient que ce sentiment n’avait rien de normal. Ce n’est pas sain, c’est clair, a-t-il poursuivi.

Une confidence pour la moins inquiétante venant de l’acteur qui a longtemps été bouleversé par ses déboires avec la drogue. Ce, à tel point que l’interprète de Chandler Bing a complètement oublié 3 saisons de Friends. “Je ne me souviens pas de trois ans de la série”, avait-il confié en 2016 auprès de la BBC.

Matthew Perry supprime les vidéos inquiétantes

Si les téléspectateurs ont pris plaisir à revoir la fameuse bande d’amis de la série Friends, l’apparence et l’élocution de Matthew Perry n’ont pas manqué d’inquiéter les fans. Mais ce n’est pas la première fois qu’une apparition de l’acteur suscite de vives réactions. Sur Cameo, une plateforme pour recevoir des messages vidéos personnalisées de célébrités, Matthew Perry s’était déjà présenté en mauvaise forme. Ainsi, d’après les informations du Sun, le comédien aurait pris une décision radicale, celle de supprimer l’intégralité des contenus inquiétants de son profil. Une manière, en quelque sorte, de faire table rase du passé.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet