Gabriella de Monaco : la photo qui inquiète tout le monde !

Gabriella de Monaco a participé à un évènement canon à Monaco ce samedi 11 septembre. Sa mère, Charlene de Monaco, a relayé des photos de ce déplacement mais un cliché a alerté les internautes.

Depuis plusieurs semaines, plusieurs questions et de nombreuses inquiétudes planent au-dessus du célèbre Rocher de Monaco. Des inquiétudes qui concernent tout d’abord la princesse Charlène retenue en Afrique du Sud pour des raisons médicales, où elle réside depuis près de 6 mois. L’ancienne nageuse professionnelle n’a pas pu accompagner ses enfants lors de leur rentrée scolaire, le 6 septembre dernier. Le mercredi 1er septembre, la mère de 43 ans a été admise aux urgences de l’hôpital Netcare Alberlito, à la suite d’un malaise. Le Palais princier a affirmé à ce moment que son état était “rassurant”, et elle avait quitté l’hôpital le lendemain pour des raisons de sécurité. Depuis, la femme d’Albert est toujours en convalescence, à 12.500 km du Rocher et de ses enfants.

Charlène de Monaco partage une photo de sa fille Gabriella, une jambe dans le plâtre

Samedi 11 septembre 2021, Charlène de Monaco a partagé des nouvelles de ses enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella. Les deux héritiers du trône monégasque se sont en effet rendus à une exposition canine en compagnie de leur tante Caroline. Un moment jovial partagé en famille qui a redonné le sourire à la princesse, éloignée et coincée loin des siens et de ses enfants. Mais les clichés ont aussi inquiété les nombreux admirateurs de la famille royale car la petite Gabriella y apparaît en fauteuil roulant, un pied dans le plâtre.

La petite Gabrielle a fait une chute ???”, “Rien ne remplace leur maman”, “Oh mon dieu, mais qu’est-ce qui lui est arrivée ?”, “En espérant qu’elle se remette vite“, se demandent les nombreux followers à avoir commenté le cliché de la princesse Charlène qui n’a pas souhaité faire de précisions. Au vu du large sourire de la petite Gabriella, on imagine qu’il y a dû avoir plus de peur que de mal et que la soeur de Jacques devrait vite remonter sur ses deux jambes.

https://www.instagram.com/p/CTr-J-SsVwa/

À voir aussi : Charlène de Monaco va être opérée, on sait enfin ce qui arrive à la princesse

Source: Lire L’Article Complet