Gad Elmaleh : cette candidate de téléréalité avec qui il a été aperçu !

Ce dimanche 20 décembre 2020, Maître Gims donnait un concert virtuel à Paris. Dans les coulisses, Gad Elmaleh a été aperçu aux côtés d’une célèbre candidate de téléréalité, en ce moment à l’affiche de l’émission “Mamans & Célèbres”.

À l’instar de Jenifer et M. Pokora, Maître Gims vient de donner un concert virtuel. Face à la crise sanitaire qui frappe actuellement le monde, les chanteurs sont forcés de s’adapter et de trouver des solutions digitales et virtuelles pour combler leurs fans. Ce dimanche 20 décembre 2020, Maître Gims s’est donc prêté au jeu du show virtuel. Un concert diffusé en streaming et en direct sur la plateforme Gigson. Live, et dont les billets étaient en vente au prix de 9,90 euros.

L’occason pour les téléspectateurs de passer un agréable moment et de voir l’ancien leader de la Sexion d’Assaut, interpréter ses plus grands tubes et les nouveaux titres de son dernier album baptisé “Le Fléau”.

Si le chanteur a pris de soin de ne pas dévoiler le lieu des festivités, quelques célébrités ont été conviées à assister à ce show, mais devaient bien sûr porter un masque. En coulisses, Gad Elmaleh a ainsi croisé Hillary Vanderosieren, l’ancienne star des Ch’tis actuellement à l’affiche de l’émission “Mamans & Célèbres” sur TFX. “Ça c’est bien l’histoire de mes soirées il y a 10 ans. Que de souvenirs” a lancé la jolie blonde qui vient de devenir maman pour la première fois. “Bonheur de voir du live en cette périodeJ’en ai vu des performers dans ma vie… mais lui” a quant à lui écrit Gad Elmaleh.

Comme l’ont démontré nos confrères de Purepeople, le célèbre humoriste et la starlette de téléréalité n’ont pas manqué de prendre la pose pour immortaliser ce joyeux moment.

> À lire aussi : “À bientôt mes amours”, Gad Elmaleh à l’hôpital, sa longue déclaration qui émeut…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet