Gaëtan ("Mariés au premier regard 3") à nouveau amoureux : il présente sa nouvelle compagne

Gaëtan de Mariés au premier regard 3 a présenté sa nouvelle compagne, Manon, sur son compte Instagram le dimanche 18 juillet 2021. En légende de photos du couple, on trouve une citation pleine de sous-entendus.

Restez informée

Les présentations sont faites et le message est clair. Gaëtan de la troisième saison de Mariés au premier regard est heureux avec sa nouvelle compagne Manon, et il n’a que faire du qu’en-dira-t-on. Sur Instagram le dimanche 18 juillet 2021, il a posté deux photos tous sourires et en maillots de bain avec sa nouvelle compagne, Manon. Des clichés des tourtereaux aux Gorges du Toulourenc, un site naturel à la frontière entre la Drôme et le Vaucluse.

En légende, on peut lire une citation attribuée à un certain Jordan Ray : “Cesser d’accorder de l’importance aux médisants, aux briseurs de rêves ; le bonheur est dans une certaine discipline : l’art de s’en foutre…” La jeune brune est mentionnée dans la publication, qui a été accueillie avec joie par Kevin, participant de la même saison de l’émission de dating diffusée sur M6. L’ex de Marlène a publié trois emojis en forme de flamme en commentaire du post.

Avec Tanya, ça s’était terminé à l’été 2020

Manon est la deuxième compagne que Gaëtan présente depuis la diffusion de Mariés au premier regard 3 en 2019. Si son couple avec Claire, qu’il avait rencontrée devant l’autel, n’avait pas duré, il avait retrouvé l’amour avec une jeune femme prénommée Tanya quelques mois après sa participation au programme. “Dès que j’ai arrêté la restauration, j’ai rencontré quelqu’un. J’avais gardé des extras dans une discothèque atypique de la région, gérée par des amis. C’est là que j’ai fait sa connaissance. Elle y faisait aussi des extras. Elle est fonctionnaire de mairie. Quand je l’ai vue, c’était une évidence. Là, je vais vivre avec elle“, avait-il confié à Télé Loisirs en avril 2019, pendant la diffusion de son aventure télévisuelle. Fiancés en juillet 2019 et pacsés quelques mois plus tard, ils s’étaient séparés à l’été 2020. L’ancien barman, devenu commercial, avait supprimé toutes les photos de Tanya de son compte Instagram.

>>> Cliquez ici pour découvrir le post Instagram de Gaëtan

Source: Lire L’Article Complet