Game of Thrones : Emilia Clarke révèle ENFIN le nom du responsable du gobelet oublié

Invitée sur le plateau de Jimmy Fallon ce jeudi 31 octobre, Emilia Clarke a révélé le nom de la personne qui a oublié son gobelet de café dans la saison 8 de Game of Thrones.

C’est certainement un détail que les fans de Game of Thronesn’oublieront pas. Dans l’épisode 4 de la huitième et ultime saison de la série HBO, alors que Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) était à la table de Winterfell, un objet non-identifié s’est glissé à l’écran. Au milieu des tentures et autres épées, un gobelet de café a été oublié ! Une petite erreur qui a énormément fait de bruit, d’autant plus que les fans de la série ont été très remontés envers cette dernière saison, bien en-dessous de leurs espérances. Forcément, tout le monde voulait savoir qui a été responsable de cet oubli, car Sophie Turner (Sansa Stark) avait été accusée par son mari Joe Jonas !

Le mystère enfin résolu

Finalement, après cinq mois de suspense intenable, Emilia Clarke a révélé l’identité du responsable du gobelet oublié dans la saison 8 de Game of Thrones. Invitée dans le Tonight Show de Jimmy Fallon ce jeudi 31 octobre, l’actrice a mis les choses au clair en expliquant que c’est l’acteur Conleth Hill – l’interprète de Lord Varys – qui est responsable de cette gaffe.

Nous avons fait une fête avant les Emmys, et Conleth, qui joue Varys, et qui était assis à côté de moi dans la scène en question, m’a mis à l’écart et m’a dit : ‘Emilia, ma chérie, j’ai quelque chose à te dire. La tasse de café était à moi”, a-t-elle raconté avant d’ajouter : “C’était le sien ! C’était la tasse à café de Conleth ! Il l’a dit !” La vérité désormais rétablie, la comédienne a tout de même tenu à préciser une dernière fois : “Je pense que c’est lui qui l’a fait. Je veux dire, il l’a dit. Il était peut-être ivre, mais il l’a dit”. Un mystère enfin résolu !

Source: Lire L’Article Complet