Geneviève de Fontenay refuse de se faire vacciner : « ça devient compliqué » assure sa petite-fille Adèle

Très proche de son illustre grand-mère Geneviève de Fontenay, Adèle regrette de la voir s’opposer à la vaccination contre le Covid-19. En interview avec Femme Actuelle, la jeune femme pleine d’ambition a fait quelques confidences sur celle qui est pour elle un modèle.

Accusée à tort d’adhérer à l’extrême droite, Adèle de Fontenay s’était sortie brillamment de cette fausse rumeur, et avait pu compter sur le soutien de sa grand-mère, Geneviève de Fontenay. Elle en est très proche et l’a toujours considérée comme un modèle, un coach. Elle revient tout juste d’un shooting en Thaïlande où elle s’est rendue avec sa petite soeur Agathe et a certainement reçu les précieux conseils de l’ancienne présidente du Comité Miss France. Mais comme elle l’a confié à Femme Actuelle, Adèle regrette que cette dernière s’oppose fermement au fait de se faire vacciner.

“Elle va très bien ! Seulement, ça devient compliqué avec le pass sanitaire parce que ma grand-mère refuse de se faire vacciner, a-t-elle fait savoir à nos confrères. On a tout essayé, il n’y a rien à faire, elle ne changera pas d’avis.” Adèle connaît sa grand-mère mieux que personne et sait qu’elle peut être “têtue”. “quand elle a une idée, c’est compliqué de la faire changer d’avis”, a-t-elle déclaré. Elle insiste en revanche sur le fait qu’elle est en forme. “Elle vient de fêter ses 89 ans”, indique-t-elle.

https://www.instagram.com/p/CJdubxDjPTV/

A post shared by Adèle De Fontenay 🦋 (@adele.defontenay)

“Je ne sais pas si elle se rend vraiment compte du danger”

Déjà en avril dernier, ses petites-filles Adèle et Agathe de Fontenay, respectivement âgées de 24 ans et 20 ans, se confiaient sur ce refus de leur grand-mère de se faire vacciner contre le Covid-19. “Malgré toute cette situation qui la remue quand même beaucoup, elle va bien. Mais il est vrai qu’on se voit moins. Elle qui aime tant être au contact des gens, ça lui a mis un coup. […] Je ne sais pas si elle se rend vraiment compte du danger, elle pense que ce n’est pas nécessaire. (…) Même le masque la gêne, elle n’entend pas ce qu’on lui dit, ce qui la contrarie beaucoup.”

Crédits photos : Christophe Guillarmé via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet