George Clooney : sa femme Amal lui interdit de couper les cheveux de leur fille

George Clooney n’a pas le droit de couper la crinière de sa fille, sur ordre de sa femme Amal Clooney. Et l’avocate a une bonne raison.

La star américaine a fait les gros titres l’année dernière quand il a admis qu’il utilisait un Flowbee, un appareil qui se fixe à un aspirateur, pour se couper les cheveux à domicile. Et alors qu’il a révélé lors d’une interview avec le magazine W qu’il avait également commencé à couper ceux de son fils Alexander, âgé de trois ans, pendant la pandémie de Covid-19, il a ajouté en riant qu’Amal Clooney lui avait interdit de s’en prendre à la chevelure d’Ella.

« J’ai coupé les cheveux (de mon fils), et je me suis aussi coupé les cheveux, mais je me suis toujours coupé les cheveux. Mes cheveux sont comme de la paille, a-t-il expliqué. Je n’ai pas coupé les cheveux de ma fille. J’aurais des ennuis si je le faisais. Si je bousille les cheveux de mon fils, il repousseront. Mais ma femme me tuerait si je touchais les cheveux de ma fille. »

Dans son interview, l’acteur d’Ocean’s Eleven a révélé que son nouveau passe-temps pendant le confinement était de faire le ménage. « Je vais vous dire ce que j’ai commencé à faire comme passe-temps : deux ou trois lessive par jour, de la vaisselle toute la puta** de journée, parce que ces enfants sont tous des gros dégueus, a-t-il poursuivi. Apparemment, il faut laver ses enfants de temps en temps. »

Source: Lire L’Article Complet