Gérard Louvin accusé de viol : Jean-Pierre Foucault vole à son secours !

Au cœur de nouvelles plaintes pour viols et agressions sexuelles, Gérard Louvin et son mari Daniel Moyne peuvent compter sur le soutien d’un des animateurs phares de la première chaîne.

Fin janvier, Olivier A. déposait plainte contre son oncle, Gérard Louvin et le mari de ce dernier, Daniel Moyne, pour des faits de viol et complicité de viols par ascendant dont il aurait été victime lorsqu’il était mineur. Un inceste “longtemps caché” qu’il a détaillé dans un entretien accordé au Monde. Ce mardi 9 février, le parquet de Paris a annoncé qu’ils étaient visés par une enquête pour viols sur mineurs.

Quatre autres plaintes pour agressions sexuelles et des viols ont été déposées entre fin janvier et début février auprès du procureur de Paris. “Cette accumulation de plaintes et la libération de la parole de ces victimes, trop longtemps muselées, fissure une omerta jusqu’à présent très solide, et leurs récits révèlent un même scénario de prédation du couple Louvin-Moyne”, a indiqué à l’AFP l’avocat des plaignants, Me Pierre Debuisson malgré la prescription des faits.
Face à ces nouvelles accusations, Gérard Louvin et Daniel Moyne ont annoncé une “plainte pour le chantage dont ils sont victimes”. Selon leurs avocats, Christophe Ayela et Céline Bekerman, “ils démentent fermement les accusations opportunistes” et “déplorent un imbroglio confus sous couvert d’anonymat, où sont entremêlés des contre-vérités, des poncifs sur le show business et des relents homophobes qui n’échapperont à personne. Ces délations sont indécentes pour les vraies victimes d’agressions sexuelles”, indiquait le communiqué.

Sur Twitter, l’ex-chroniqueur de TPMP qui n’est pas épargné, a pu bénéficier du soutien de l’un de ses amis, en la personne de Jean-Pierre Foucault. Exaspéré de le voir condamné par certains avant même que la justice ne se soit prononcée, l’animateur a écrit : “Présomption d’innocence s’il vous plait ! Gérard tu es et resteras mon ami ! N’écoutons pas les faux procureurs minables qui ont un avis sur tout et …ne savent rien !

Une amitié contre vents et marées !

À voir également : Critiquée, Nabilla répond violemment à Gérard Louvin !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet