Gérard Louvin : quatre autres hommes portent plainte contre son mari et lui pour agressions sexuelles et viols

Gérard Louvin et Daniel Moyne visés par de nouvelles plaintes… Gros coup dur pour le couple.

Souvenez-vous, nos confrères du Monde ont révélé, le 25 janvier dernier, une plainte déposée à Paris par Olivier A. visant Daniel Moyne, le compagnon de Gérard Louvin, accusé de “viol par ascendant sur mineur de 15 ans”, et Gérard Louvin, pour “complicité”.

Selon le journal, l’homme âgé de 48 ans indiquait dans cette plainte avoir “été victime de caresses et de masturbations”, puis “d’abus plus graves […] puisqu’il affirme avoir été obligé de pratiquer des fellations sur la personne de Daniel Moyne”, entre 10 ans et 14 ans. La prise de parole sur l’affaire Olivier Duhamel de Camille Kouchner “a servi d’électrochoc. Il a senti le besoin de libérer sa parole”, veut “pouvoir faire reconnaître son statut de victime” et permettre de “libérer la parole d’autres victimes”.

Aujourd’hui, mardi 9 février, on apprend, toujours par le biais du Monde, que quatre autres hommes ont déposé des plaintes visant le couple. L’un des hommes, âgé de 46 ans dit avoir été violé par Daniel Moyne “de ses treize ans à sa majorité”. Il assure aussi avoir assisté à des scènes entre Gérard Louvin et “de jeunes garçons”. Un autre raconte avoir été approché par Daniel Moyne (dans les années 90 alors qu’il avait 19 ans), il lui aurait demandé des faveurs sexuelles en échange d’un stage.

Pour le moment, ni les avocats du couple ni Daniel Moyne et Gérard Louvin n’ont réagi aux nouvelles plaintes…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet