Gims “pas assez présent pour ses enfants” : sa femme DemDem se confie sur le “regret” du rappeur

Jeudi 3 septembre 2020, Netflix a dévoilé la bande-annonce de son nouveau documentaire Gims. Ce film, consacré au parcours du chanteur, revient notamment sur sa vie de famille… pas toujours facile à concilier avec sa célébrité.

  • Maître Gims
  • DemDem

Être parent n’a jamais été chose facile, mais il semblerait que la tâche s’avère encore plus compliquée lorsque l’on est une célébrité. Star du cinéma, de la musique ou même des podiums, la notoriété va de paire avec un emploi du temps chargé. Kate Middleton avait notamment confié s’en vouloir d’être trop peu présente pour ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. De son côté, Sophie Davant avait même révélé que ses enfants préféraient rester avec leur nounou, à force qu’elle soit trop souvent au travail sur les plateaux de télévision. Et visiblement, Gims a lui aussi du mal à concilier sa vie de famille avec son statut de star. Le chanteur, qui s’était fait connaître grâce au groupe Sexion d’Assaut, poursuit aujourd’hui une carrière solo. Jeudi 3 septembre 2020, Netflix a dévoilé la bande-annonce du documentaire Gims, qui retrace le parcours du célèbre rappeur aux lunettes de soleil jusqu’à son apogée : son concert au stade de France, le 28 septembre 2019.

Gims “souffre” de cette situation

“C’est très difficile de me mettre dans une case. Je serai le premier Africain et premier rappeur chanteur urbain à avoir fait le Stade”, explique fièrement Gims – anciennement Maître Gims – dans ce documentaire, qui sera disponible sur la plateforme le 17 septembre. “Tu vas voir un personnage qui n’a rien à voir avec Gims. Qui est tout l’opposé de Gims. Parfois il est bling, parfois il est simple. Parfois il chante, parfois il rappe”, raconte notamment son frère cadet, Dadju, dans la bande-annonce. “Il faut que je fasse quelque chose pour le peuple. La musique a une place tellement importante que, oui, un musicien, c’est un ambassadeur, c’est un député. Donc on lui demande beaucoup plus, reconnaît l’artiste de 34 ans. D’ailleurs, pour Gims, ce n’est pas toujours facile de trouver du temps pour sa femme et ses enfants. DemDem Djuna, sa compagne de longue date, s’est d’ailleurs livrée dans le documentaire de Netflix. Dans l’extrait, également dévoilé par Gims sur son compte Twitter, elle révèle qu’il s’agit du grand “regret” de son époux : “Il souffre de ne pas être assez présent pour ses enfants”, assure-t-elle, le regard triste.

Gims est récemment devenu papa pour la cinquième fois. Au mois de mars 2020, DemDem Djuna a donné naissance à un adorable bébé. Le couple avait gardé cette grossesse totalement secrète avant l’accouchement. En effet, Gims et DemDem cultivent la discrétion la plus totale lorsqu’il s’agit leur vie privée. D’ailleurs, un gros point d’interrogation plane autour de leur mariage et du nombre d’enfants du chanteur. En 2018, Gims a été privé de la nationalité française car il était marié à deux femmes ! C’est en tout cas ce qu’affirmait à l’époque Closer : “Le rappeur s’était marié auparavant. Très jeune, il a convolé avec une Française qui vit au Maroc. Il n’en divorcera pas pour dire ‘oui’ en 2005 à sa seconde épouse, DemDem, qui lui donnera [ses] enfants, avec lesquels le couple vit à Paris”, écrivaient alors nos confrères. Gims aurait eu deux enfants avec sa première épouse, et trois avec DemDem.

Source: Lire L’Article Complet