Giuseppa (La Villa 6) autrefois enceinte d'Illan (LMvsMonde5) ? Elle se confie et fait des révélations

Giuseppa a-t-elle été enceinte d’Illan à l’époque où ils étaient en couple ? La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 se confie et fait des révélations qui vont vous étonner.

Alors qu’une énorme bagarre aurait éclaté entre Mélanight en guerre avec Sarah Fraisou, Eddy et Julie sur le tournage de La bataille des couples 3, Giuseppa, une candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 vient de se confier sur l’histoire d’amour qu’elle a vécue avec Illan. Souvenez-vous, après le tournage des Marseillais vs le reste du monde 5 et sa rupture avec Victoria, le jeune homme s’est mis en couple avec Giuseppa. Si peu de personnes croyaient en leur relation et la sincérité de leurs sentiments, les principaux concernés étaient quant à eux fous amoureux et ils avaient de nombreux projets ensemble. Malheureusement, Illan et Giussepa ont mis un terme à leur histoire d’amour au bout de quelques mois.

https://www.instagram.com/p/CJEbTcAgtSo/

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppa.crl)

Lors d’une interview pour Sam Zirah, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 s’est confiée sur ce qu’elle a vécu avec Illan. D’ailleurs, elle a enfin répondu aux rumeurs qui annonçaient sa première grossesse il y a quelques mois. À ce sujet, Giuseppa a déclaré qu’elle n’a “absolument pas” été enceinte de son ancien petit ami et qu’elle n’aurait pas voulu l’être. Elle a expliqué : “Même si j’étais très bien avec lui, c’était beaucoup trop tôt, je suis encore trop jeune. Si demain, je fais un enfant, c’est que je suis prête à l’assumer toute ma vie. On en parlait, Illan en voulait. Si je tombais enceinte, il voulait carrément que je le garde, il était complètement contre l’avortement”. Voilà donc des révélations auxquelles on ne s’attendait pas ! Aussi, sachez que Sarah Fraisou et Ahmed sont annoncés au casting d’une nouvelle émission.

Source: Lire L’Article Complet