Giuseppa, l'ex d'Illan (LMvsMonde5) au casting de La Villa des Coeurs Brisés 6 et inexistante à l'écran, elle pète un plomb

Giuseppa, l’ex d’Illan, a jugé qu’elle n’était pas assez mise en avant dans les épisodes de La Villa des Coeurs Brisés 6 et a pété un plomb dans sa story Instagram.

Mélanie Orl de La Villa des Coeurs Brisés 6 en couple avec un célèbre joueur de football ? Elle a répondu pour la première fois aux rumeurs. L’aventure de TFX a enfin démarré depuis le 15 février 2021 et il se passe déjà beaucoup de choses. Dès les premiers épisodes, les candidats ont ouvert leur coeur face à love coach Lucie Mariotti et le couple Cassandra et Théo a dû affronter son passé compliqué. Pourtant à l’écran, il y en a une qui est assez discrète : Giuseppa ! L’ex copine d’Illan des Marseillais vs le reste du Monde 5 n’est pas vraiment mise en avant pour le moment, ce qui lui a fait péter un plomb dans sa story Instagram le 17 février 2021…

“Vous savez quoi, je suis en train de regarder La Villa, et je suis entrain de me découvrir en tant que figurante. Voilà donc si jamais Plus Belle la Vie vous cherchez des figurants, pour boire un petit jus d’orange dans le bar, bah appelez-moi ! Parce que là je viens de découvrir que j’ai un nouveau travail. Aujourd’hui, je suis figurante les amis ! Voilà, c’est simple on ne m’entend pas. On me voit passer à droite, à gauche donc je trouve ça super cool je suis vraiment très contente” a-t-elle ironisé dans une vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessus avant de conclure avec un bras d’honneur… Espérons que les choses changent dans les prochains jours ! Pendant ce temps là, Jonathan Matijas s’est confié avec émotion après avoir fondu en larmes dans La Villa des Coeurs Brisés 6.

Source: Lire L’Article Complet