Gjon’s Tears : cette condition imposée pour participer à The Voice All Stars

Ce samedi 11 septembre signe le grand lancement de “The Voice All-Stars” sur TF1. Une saison anniversaire faisant appel à des voix ayant marqué l’émission tout comme celle de Gjon’s Tears, candidat emblématique de la saison 8 qui a imposé ses conditions pour revenir sur le petit écran.

Il avait donné des frisons à l’ensemble du public de “The Voice” 2019 en réinterprétant le titre “Christine” de Christine and The Queens, Gjon’s Tears a opéré son grand retour pour le lancement de “The Voice All Stars” sur la Une ce 11 septembre. Le jeune chanteur suisse, qui avait atteint la demi-finale du télécrochet avec son coach Mika, signe son grand retour, mais pas sous n’importe quelle condition comme le soulignaient nos confrères de Télé-Loisirs dans une interview. “Lorsque la production m’a contacté à la fin de l’été dernier (les auditions à l’aveugle de The Voice All-Stars ont été enregistrées en novembre 2020, NDRL), j’ai eu une longue discussion avec Bruno Berbères (directeur de casting de The Voice)”, raconte Gjon’s Tears à Télé-Loisirs avant de poursuivre : c’était à un moment de ma vie, de ma carrière où j’avais vraiment envie de trouver une maison de disques. Je lui ai dit : “je veux bien faire la saison anniversaire de The Voice si tu me trouves un label”.

Deal ! Quelques jours après avoir posé ses conditions à la production, le candidat de “The Voice All Stars” se voit accorder ses faveurs pour son plus grand bonheur : “Quelques semaines plus tard, Bruno Berbères m’a fait rencontrer Sébastien Saussez, le fondateur de la société de production de musique et de vidéos Jo&Co, avec qui j’ai signé un contrat et du coup j’ai dit “ok, je vais m’amuser sur The Voice“, s’enthousiasme-t-il auprès de Voici. L’aventure sur scène et à la télé reprend donc pour Gjon’s Tears qui avait connu un certain succès après son premier passage en 2019, en participant notamment par la suite à l’Eurovision 2021, collant de près la victorieuse Barbara Pravi.

Une émission tremplin face à la crise

Tout comme Gjon Tears, nombreux sont les anciens candidats ayant décidé de remonter sur scène pour cette saison particulière de l’émission. Un come-back synonyme de retour devant un public physique, les concerts ayant été suspendus durant la crise sanitaire. “J’avais l’impression d’être aussi fragile qu’il y a dix ans. Revoir les équipes, les coachs, chanter sans public à cause de la crise sanitaire, je me suis pris l’émotion de plein fouet“, expliquait en ce sens à Gala, Amalya, voix emblématique de la saison1, qui a, elle aussi, décidé de retenter l’expérience “The Voice“.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet