Grand Corps Malade : qui est sa femme Julia Marsaud ?

Marié depuis 2008 à Grand Corps Malade, Julia Marsaud est toujours restée très discrète. Unique amour de la vie du slameur, ce dernier lui avait dédié la touchante chanson Dimanche soir.

Ils sont heureux depuis près de 20 ans. Épanoui sur la scène, Grand Corps Malade, qui fête son 44e anniversaire ce samedi 31 juillet, l’est aussi dans sa vie privée, qu’il prend toujours soin de préserver. Depuis le début des années 2000, le slameur partage sa vie avec Julia Marsaud, avec qui il a eu deux garçons en 2010 et 2013. Le couple s’est rencontré alors que l’artiste sortait tout juste de sa longue convalescence à la suite de l’accident qui l’avait rendu « tétraplégique incomplet ». Une épreuve qui l’a poussé à s’exprimer à travers le slam.

Mariés dans la plus stricte intimité à Paris en 2008, Fabien Marsaud, de son vrai nom, et Julia Marsaud partagent un amour qui défie le temps. Le slameur avait d’ailleurs fait une touchante déclaration à la femme qui partage sa vie dans la chanson Dimanche soir, tirée de l’album éponyme, sorti en 2018 en l’honneur de leurs 10 ans de mariage. Au quotidien, Julia Marsaud s’affiche très peu aux côtés de son mari. Elle avait toutefois dérogé à sa propre règle en 2017 en l’accompagnant pour la sortie de son film Patients, tiré du livre qu’il a écrit, précise le magazine people Closer.

Père au foyer pendant le confinement

En septembre 2020, Grand Corps Malade avait donné un léger aperçu de sa vie de famille. Il avait confié dans nos colonnes avoir inversé les rôles avec Julia Marsaud lors du confinement et avoir endossé celui de père au foyer. « Ma femme continuait à travailler, moi j’étais à l’arrêt, alors je vous confirme que j’ai géré la maison ! », avait déclaré l’interprète de Mais je t’aime avec Camille Lellouche. Et d’ajouter : « Même si j’ai toujours été un papa très présent, que je n’ai pas découvert mes fils pendant le confinement, je leur ai quand même fait l’école tous les jours, CP et CM1 (ils ont 6 et 9 ans). » Un père investi qui n’avait pas non plus caché son admiration pour les femmes par le biais de son album Mesdames, rempli de textes féministes et engagés.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet