Greg en guerre avec Maeva Ghennam dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4 à cause de Léana, il balance tout

Greg vient de faire de récentes révélations sur sa relation avec Maeva Ghennam et on te propose de les découvrir dans cet article.

En arrivant dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4, Greg s’est disputé avec Anthony Alcaraz qui est sorti avec Maeva Ghennam au cours de l’aventure ! Et lors de cet épisode, Greg a été soulagé de voir que son ex copine avait été éliminée de la compétition… Mais comme tu le sais, les deux candidats de W9 vont bientôt se retrouver et cela va être explosif ! D’ailleurs lors d’une récente interview avec nos confrères de chez Télé-Loisirs, Greg a révélé qu’il était déjà en froid avec Maeva Ghennam avant le tournage du cross… Des confidences que l’on te propose de découvrir juste ci-dessous.

« J’étais content de voir que Maeva avait été éliminée avant que j’arrive. Avant le début du tournage, on s’était disputés à Marseille. Heureusement qu’elle n’était pas sur place car on se serait embrouillés direct. On ne se parlait plus. C’était la guerre. Léana des Anges m’avait embrassé en boîte de nuit. Maeva l’a su. C’est parti dans tous les sens donc à Marseille, on ne se parlait plus », a-t-il expliqué. Mais heureusement, tout va pour le mieux entre eux aujourd’hui ! D’ailleurs, Manon Marsault vient de révéler où est-ce que la famille des Marseillais est partie pour leur nouveau tournage.

Source: Lire L’Article Complet