Grosse surprise dans les "12 coups de midi" : Reichmann accueille une star oubliée !

Larusso, star des années 90, a débarqué ce jeudi 26 septembre sur le plateau des "Douze coups de midi" (TF1), une surprise qui a ravi Jean-Luc Reichmann.

Sur son compte Twitter, Jean-Luc Reichmann est très actif. L’animateur partage beaucoup de son quotidien avec ses nombreux abonnés et parle évidemment beaucoup des Douze coups de midi, le jeu qu’il anime quotidiennement sur TF1, depuis 2010. 

D’ailleurs, ce jeudi 26 septembre, il avait promis aux fans du programme, porté par Paul, un jeune homme de 20 ans atteint du syndrome d’Asperger, qu’ils allaient avoir droit à une « grosse surprise »

Et ça n’a pas loupé. Les téléspectateurs ont vu débarquer Lætitia Larusso, dite Larusso, chanteuse star des années 90 sur le plateau. Cela a fait énormément plaisir à Jean-Luc Reichmann qui a pris plaisir à l’entendre de nouveau interpréter son fameux tube. 

L’élimination dont tout le monde parle !

Mais le sujet du moment reste la supposée élimination de Paul des Douze coups de midi. Une partie des fidèles du jeu affirment qu’il n’a pas réussi à battre le record détenu par Christian Quesada et qu’il ne devrait plus tarder à quitter le petit écran. Jean-Luc Reichmann, lui, a décidé de répondre de manière très originale à cette rumeur qui enfle. « Plus on en parle, plus l’audience est belle. Donc continuez d’en parler, n’hésitez pas à dire qu’il est en train de tomber ! », a-t-il lancé à Cauet qui l’interrogeait à ce sujet, il y a tout juste quelques jours. 

À voir également : Ophélie Winter: son frère Mickael connait un incroyable succès… découvrez comment ! 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet