Guillaume Canet : Ce violent coup de coude lors d'une sortie en mer qui pourrait être à l'origine d'un "divorce" !

Le comédien et réalisateur a partagé une vidéo qui a beaucoup fait réagir sur Instagram !

À l’approche du week-end, Guillaume Canet a souhaité faire rire sa communauté en partageant ou plutôt en repartageant une vidéo qui avait été publiée auparavant sur le compte de Jérôme Niel. Sur cette séquence, on voit un couple qui galère à faire démarrer son bateau. La jeune femme filme, et le jeune homme lui s’attèle à la tâche de faire démarrer leur petite embarcation. “On a un problème”, pouvait-on entendre de la bouche de la protagoniste confortablement installée et amusée de la situation… Un sourire qu’elle va vite perdre lorsque que son compagnon (ou ami) va tirer fort sur le lanceur de moteur du bateau… Si vous n’avez pas encore vu la scène, âmes sensibles s’abstenir.

Beaucoup, comme la chanteuse Pauline ont rigolé devant ces images. D’ailleurs, la star a vite commenté en indiquant : “#divorce”. Une option partagée par des dizaines d’internautes.

“Pour homicide involontaire”, a rajouté un fan. Pour les autres réactions, on pouvait trouver : “Maintenant y’a un gros problème”, “Comme quoi y a des moments où on ferait mieux de lacher ton tel”, “J’ai mal pour elle”, “Je crois que c’est surtout elle qui a un problème. Son mec est boulet d’un niveau… Aïe Aïe Aïe! Ça sent le nez qui a pris cher là”, “Putain elle est morte”.

Une dose de rires qui ne fait pas de mal… ou presque !

https://www.instagram.com/p/CRq1EppJPaz/

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel)

Cette belle déclaration à Guillaume Canet

De passage dans Quotidien sur TMC, Marion Cotillard, le mois dernier, faisait une belle déclaration à son homme. Les deux tourtereaux sont ensemble depuis une dizaine d’années. À maintes reprises, ils ont travaillé ensemble sur un film : Jeux d’Enfants, Dernier vol, Les Petits Mouchoirs, Nous finirons ensemble ou encore Rock’N’Roll. L’occasion pour la mère de Marcel et Louse de faire une belle déclaration à son homme. “C’est un réalisateur que j’aime profondément, j’aime son travail, j’aime la manière dont il travaille, j’aime les risques qu’il prend et j’ai une grande admiration et un grand respect pour lui. Et c’est toujours quelque chose d’assez fort de tourner avec lui”, a lâché l’actrice oscarisée. Ce qui a eu le don de faire plaisir au principal concerné.

À voir également : Gilles Lellouche au plus mal à cause de Guillaume Canet

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet