Guy Carlier amoureux : ses rares confidences sur sa compagne Christine

Samedi 1er mai 2021, Guy Carlier s’est confié à Mickaël Dorian, dans Good Morning Week-end sur Non Stop People, sur l’amour qu’il porte à sa compagne, Christine. Depuis 2012, les deux tourtereaux filent le parfait amour malgré les épreuves. Le chroniqueur a divorcé de Joséphine Dard, mère de son fils Antoine, pour vivre cette histoire.

  • Guy Carlier

Guy Carlier coule des jours heureux dans les bras de Christine. En 2012, leurs chemins se croisent dans un hôpital, où la jeune femme travaille à l’époque. Alors marié à la mère de son fils Antoine, Joséphine Dard, Guy Carlier décide de divorcer. Une séparation compliquée notamment du fait de l’âge d’Antoine qui est né en 2007. “Ce qui m’arrive est très simple : je suis tombé amoureux d’une autre femme”, avait confié le chroniqueur en 2012, au quotidien suisse Le Matin. Un amour qui a pu éclore notamment grâce à la promiscuité entre Christine et Guy Carlier. Cette dernière était en effet l’aide-soignante de Carmen, la mère de Guy Carlier, avaient rapporté nos confrères de PurePeople en 2017.

Cet amour a eu de graves conséquences sur l’entente entre ce dernier et sa femme de l’époque qui a rapidement compris qu’il avait rencontré quelqu’un d’autre. “Je lui ai dit : ‘Guy est lâche, il ne me dira rien. J’aimerais savoir’. Nous avons parlé. Elle m’a même proposé de me rencon­trer. Mais là, c’est trop pour moi“, a confié Joséphine Dard au journal Le Matin, précisant que Christine était “d’une trentaine d’années, dix de moins qu’elle”.

Guy Carlier, amoureux et apaisé

En avril 2020, Guy Carlier confirmait que son amour Christine était demeuré intact malgré les années qui passent. Il avait en effet posté un cliché de sa compagne en train de dispenser des soins à une patiente. “À droite mon héroïne !“, avait-il tweeté, le 20 avril 2020. Samedi 1er mai 2021, le chroniqueur s’est confié à Mickaël Dorian dans Good Morning Week-end sur Non Stop People. Guy Carlier est amoureux comme au premier jour, et les relations avec Joséphine Dard se sont apaisées : “Il y a quelqu’un. Il y a une femme que j’aime et avec laquelle je vis. Et puis, le temps a apaisé les tensions avec la maman d’Antoine. Cela se passe très bien. Ce n’est jamais le paradis pour un enfant de voir ses parents divorcer. Mais à partir du moment où ça se passe bien et qu’on préserve l’image de l’autre – c’est-à-dire que sa mère préserve mon image quand elle est avec lui – c’est mieux peut-être que quand des couples se déchirent et restent ensemble pour les enfants”. Une déclaration qu’il a faite avec le sourire. De quoi rassurer ceux qui pouvaient encore douter de son bonheur !

Source: Lire L’Article Complet