Harry et Meghan admettent avoir menti sur un point lors de l’interview avec Oprah Winfrey

Dans son interview explosive accordée à Oprah Winfrey, Meghan Markle avait affirmé s’être mariée avec le prince Harry en catimini, trois jours avant la cérémonie officielle. Un mensonge, comme vient finalement de l’admettre un porte-parole du couple.

Meghan Markle

Harry d’Angleterre

Après des mois de tensions, Meghan et le prince Harry ont enfin réglé leurs comptes. Dans une interview accordée à Oprah Winfrey – revendue plus de sept millions de dollars à la chaîne CBS -, les deux époux ont fait part du calvaire qu’ils auraient vécu au sein de la famille royale britannique. En plus d’avoir été laissés à l’abandon par les membres du clan Windsor, ils accusent certains d’entre eux d’avoir tenu des propos racistes. Ils se seraient même montrés inquiets de savoir à quel point leur fils Archie aurait la peau foncée à la naissance. C’est en raison de ce climat toxique qu’ils auraient choisi de célébrer leur mariage en catimini, trois jours avant la cérémonie officielle, qui s’est déroulée le 19 mai 2018. Une union qui aurait été scellée par l’archevêque de Canterbury dans leur jardin. Mais à en croire le Daily Mail, cela est tout bonnement impossible. Le bureau de l’état civil a maintenant révélé le certificat de mariage du couple pour la première fois, prouvant qu’ils se sont mariés le 19 mai 2018 lors d’une cérémonie somptueuse au château de Windsor et rien d’autre”, a révélé le journal.

Meghan et Harry n’étaient pas mariés avant la cérémonie au château de Windsor

Alors que la polémique continue d’enfler, le Daily Beast révèle que Meghan et Harry auraient finalement admis qu’ils ne s’étaient pas mariés trois jours avant leur cérémonie officielle. Comme le révèle un porte-parole du couple, ils ont simplement “échangés leurs vœux personnels“, ce qui ne constitue pas un mariage au sens légal du terme.

De son côté Mark Edwards, un prêtre de Newcastle, s’est renseigné concernant cette soi-disant cérémonie qui se serait déroulée dans l’arrière-cour. Lui, qui a contacté le bureau de l’archevêque Justin Welby afin d’obtenir “des éclaircissements”, a ainsi révélé : “Justin a eu une conversation privée avec le couple dans le jardin à propos du mariage, mais je peux vous assurer qu’aucun mariage n’a eu lieu avant l’événement national télévisé.” De quoi clore le débat une bonne fois pour toutes.

Source: Lire L’Article Complet