“Hasta la vista, baby” : Maxime Dereymez officialise son départ de Danse avec les stars

Après Denitsa Ikonomova, c’est au tour de Maxime Dereymez d’annoncer son départ de Danse avec les stars. Sur Instagram, ce mercredi 27 juillet, le célèbre danseur de TF1 a adressé un long message au public et à la chaîne.

La rumeur courait, il l’a confirmée. Ce mercredi 27 juillet, Maxime Dereymez a annoncé qu’il n’enflammera pas le parquet de Danse avec les stars pour la douzième saison du programme. Danseur culte de TF1, il fait part de la triste nouvelle à ses fans sur Instagram. En légende d’une série de photos de lui au fil des années accompagné de ses célèbres partenaires, parmi lesquelles Laury Thilleman, Estelle Lefébure, Tonya Kinzinger ou encore Sofia Essaidi et l’emblématique Pamela Anderson, le Grenoblois écrit : « Dals et moi ne soufflerons pas notre 12ème bougie. Et ce n’est pas sans émotion, car cette émission aura littéralement changé ma vie« .

Investi à « 300% pour chaque saison, sur chaque tableau pour offrir le meilleur de moi-même, sublimer mes partenaires et honorer cette magnifique place de coach et de chorégraphe« , ce challenge l’aura « nourri, inspiré et ouvert les portes vers d’autres horizons ». Dans son message, Maxime Dereymez n’oublie pas les téléspectateurs : « Je remercie le public car votre soutien, votre bienveillance, votre fidélité, vos commentaires, vos messages et vos critiques m’ont toujours beaucoup aidé et porté ».

>> PHOTOS – Danse avec les stars : que deviennent les anciens participants ?

Laurent Maistret, Silvia Notargiacomo et Lââm réagissent au départ de Maxime Dereymez

Sans rancune, le danseur dévoilé aux Français grâce à DALS remercie TF1 « d’avoir mis la Danse de Salon en lumière ». Quant à la suite, l’artiste reste « très optimiste » pour ses « futurs projets » : « Je me languis de les partager avec vous. Restons connectés ». « Et ‘Hasta la vista, baby’… », conclut-il. Un message vivement commenté par les danseurs du programme, mais aussi les anciens participants. « Merci à toi Max pour ce que tu as fait pour cette émission, et de m’avoir enseigné le Samba Rolls », lui écrit Laurent Maistret, gagnant de la septième saison.

Silvia Notargiacomo est – elle aussi – confiante pour lui : « Une pierre de l’édifice ! Le monde est plus que jamais à toi maintenant ». Parmi les nombreux petits cœurs rouges laissés par des personnalités et ses fans, sa dernière partenaire de danse Lââm s’est montrée plus triste : « C’est de ma faute Ils t’ont donné un boulet… T’inquiète pas. Tu ne perds rien. C’est eux qui perdent. La roue tourne. Et d’autres projets vont arriver. Merci pour tout vraiment« . Avant Maxime Dereymez, c’est Denitsa Ikonomova qui a annoncé son départ du programme.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

A propos de


  1. Maxime Dereymez

Autour de

Source: Lire L’Article Complet