Heidi Klum jeune mariée épanouie : "Tom Kaulitz est un mari fantastique"

Heidi Klum a confié sa joie d’être mariée à Tom Kaulitz dans les pages du magazine People, partageant sa joie d’être mariée au chanteur allemand.

Heidi Klum nage dans le bonheur. En août dernier, le mannequin épousait Tom Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel, à Capri en Italie. Une union qui a changé la vie du top model. Dans les pages du magazine People, elle a partagé son bonheur. "Pour la première fois, j’ai l’impression d’avoir un vrai partenaire, quelqu’un avec qui partager ma vie", a-t-il confié à l’hebdomadaire. Et Heidi Klum est encore très amoureuse. "Ça se passe à merveille. Comment cela pourrait-il être le contraire ? Avez-vous vu mon mari ? Il est incroyable", ajoute-t-elle.

Ce n’est pas la première union de Heidi Klum. De 1997 à 2002, elle était en couple avec le coiffeur Ric Pipino. De 2005 à 2014, elle file le parfait amour avec le chanteur Seal. Une idylle médiatisée. Ensemble, ils auront trois enfants. Elle a une fille, Helene Boshoven Samuel surnommée Leni, dont le père est l’homme d’affaires italien Flavio Briatore.

Tom Kaulitz et Heidi Klum ont passé leur lune de miel au large de la mer Méditerranée, en Italie. A cette occasion, le mannequin avait posté une photo d’elle en noir et blanc sur laquelle elle apparaît topless, cachant sa poitrine à l’aide d’une serviette. Une serviette de bain qui ne couvre en réalité qu’une partie de son intimité, et qui laisse apparaître ses tétons à l’air.

Source: Lire L’Article Complet