Hélène Darroze : son amie Læticia Hallyday la réconforte aux obsèques de son père

Hélène Darroze a rendu un dernier hommage à son père, lors des obsèques qui se sont déroulées le 9 novembre 2021 à Villeneuve-de-Marsan (Landes), rapporte Purepeople. Son amie de longue date, Læticia Hallyday, était présente à ses côtés.

  • Hélène Darroze
  • Laeticia Hallyday

Hélène Darroze peut compter sur le soutien indéfectible de Læticia Hallyday, dans les bons comme dans les mauvais moments. La cheffe étoilée a perdu son père, comme elle l’a confié sur Instagram le 7 novembre 2021. Deux jours après cette terrible annonce, les obsèques de Francis Darroze étaient organisées en l’église Saint-Hippolyte, à Villeneuve-de-Marsan, dans les Landes, selon les informations de Purepeople dévoilées mercredi 17 novembre 2021. Un endroit symbolique, puisque le papa d’Hélène Darroze évoluait, lui aussi en tant que chef cuisinier, dans ce village familial.

Sur les photos exclusives publiées par nos confrères de Purepeople, on aperçoit Hélène Darroze émue aux larmes, tenant un bouquet de roses et une photo de son papa, encadrée. À ses côtés, de nombreux proches, venus saluer la mémoire de l’ancien chef de l’auberge Le Relais. Parmi eux, Læticia Hallyday, qui réconforte son amie Hélène Darroze, lunettes de soleil noires vissées sur le nez. Les filles de la jurée de Top Chef, Quitterie (11 ans) et Charlotte (14 ans), étaient évidemment présentes, elles aussi. Bouleversées, elles ont rendu hommage à leur grand-père, mort des suites d’une maladie à l’âge de 85 ans.

« Comme il existe des coups de foudre en amour, il y en a aussi en amitié »

Hélène Darroze et Læticia Hallyday sont très complices. La star de la gastronomie française est la marraine de Joy, la fille cadette de Johnny Hallyday et sa dernière épouse. Toutes les deux ont adopté leurs enfants au Vietnam, et ont fondé l’association La Bonne Étoile. Les épreuves de la vie, comme la mort de l’idole des jeunes le 5 décembre 2017, ont forgé leur belle amitié. « Amitié, ce n’est même plus le mot ! C’est plutôt la famille ! Læticia est la sœur que je n’ai jamais eue », confiait Hélène Darroze à Télé Loisirs, en 2018. « On s’est rencontrées par hasard il y a une quinzaine d’années et ça a été une évidence entre nous dès le début. Comme il existe des coups de foudre en amour, il y en a aussi en amitié. »

D’autres invités, tels que l’ancien rugbyman Pierre Albaladejo, ou encore l’assistante personnelle d’Hélène Darroze, Maryline Issartier, étaient au rendez-vous. En cette période douloureuse, la fille du défunt a plus que jamais besoin de ses proches autour d’elle. En effet, une semaine après le décès de son papa, elle a perdu son oncle, Claude Darroze, mort à l’âge de 80 ans…

Source: Lire L’Article Complet