Hélène de Fougerolles bientôt de retour à la télé : son nouveau projet dévoilé

Hélène de Fougerolles tiendra le rôle principal d’une nouvelle série TF1, a dévoilé Télé Loisirs le mercredi 17 novembre 2021. Dans Walkyrie, elle jouera Camille, une ancienne juge d’instruction amnésique.

  • Hélène de Fougerolles

Hélène de Fougerolles n’apparaîtra pas dans la saison 4 de Balthazar, mais les téléspectateurs de TF1 la retrouveront bientôt dans un nouveau projet. L’actrice s’apprête à jouer dans Walkyrie, dont le tournage commencera le 22 novembre 2021, et se terminera en janvier 2022, a annoncé Télé Loisirs le mercredi 17 novembre 2021. La série en quatre épisodes, qui ne sera pas diffusée avant la fin de l’année 2022 d’après le magazine, raconte l’histoire de « Camille Hartmann, ancienne juge d’instruction ». Le personnage principal, joué par l’ex d’Antoine Arnault, « a perdu la mémoire suite à un accident qui a bien failli lui coûter la vie deux ans auparavant« , peut-on lire dans le synopsis du feuilleton produit par Banijay. En équipe avec un jeune inspecteur allemand, elle va enquêter sur un assassin, sans se douter du « lien étroit qui unit l’assassin au terrible accident de Camille« .

Elle n’apparaîtra pas dans la saison 4 de Balthazar

Un projet ambitieux, moins d’un an après son départ de Balthazar. En décembre 2020, Hélène de Fougerolles a annoncé qu’elle ne rempilerait pas pour une quatrième saison sur Instagram. « La saison 3 de Balthazar est finie ! C’est aussi la fin d’une merveilleuse aventure pour moi. Je ne participerai pas à la saison 4« , avait écrit celle qui donnait la réplique à Tomer Sisley. Avant de donner les raisons de cette fin de collaboration : « On ne pouvait pas continuer cette histoire de chien/chat indéfiniment, ça aurait fini par vous lasser« .

Cette fin d’aventure annonçait le début d’une nouvelle. « Autres histoires ! Autres aventures professionnelles et personnelles pour moi aussi !« , avait-elle publié, énigmatique. Le 24 février 2021, Hélène de Fougerolles a sorti un livre sur l’autisme de sa fille, T’inquiètes pas, maman, ça va aller. La voilà bientôt de retour sur un nouveau plateau de tournage, alors que la saison 4 de Balthazar sera bientôt diffusée sur la première chaîne.

Source: Lire L’Article Complet