Hélène de Fougerolles : qui est le père de sa fille Shana ?

En 2003, Hélène de Fougerolles est devenue la maman d’une fille, Shana. Elle est le fruit de son union avec le producteur Eric Hubert duquel elle a divorcé en 2007, après sept ans de mariage.

A propos de

  1. Hélène de Fougerolles

En 2003, Hélène de Fougerolles est devenue maman d’une fille prénommée Shana. Celle-ci, née de son union avec le producteur Eric Hubert, est atteinte d’autisme. Un diagnostic qui a été difficile à “encaisser“, comme l’a raconté la comédienne dans Sept à Huit ce dimanche 14 février. Entre Hélène de Fougerolles et Eric Hubert, c’est une belle histoire qui a duré plus de sept ans. Les deux se sont mariés à Venise en 2000 et ont divorcé fin 2007.

Hélène de Fougerolles, qui a la garde partagée de Shana, était revenue sur son divorce dans les colonnes de Télé Star en 2016. “Je me dis souvent que ce qu’il y a de meilleur dans le mariage, c’est quand même le divorce… et la garde partagée,” s’amusait-elle. Depuis, celle qui a quitté la série Balthazar a été en couple avec Marc Simocini, le patron de Meetic, pendant deux ans. Aujourd’hui, Hélène de Fougerolles a trouvé une nouvelle façon d’aimer. L’an passé, dans l’émission Ca fait du bien sur Europe 1, elle expliquait qu’elle était polyamoureuse. En couple avec plusieurs personnes, elle assurait qu’elle avait ouvert “le champ des possibles”. “J’aime cette personne pour telles raisons, et cette autre personne pour telles autres raisons,” précisait-elle.

Témoignages poignants d’Hélène de Fougerolles

Interrogée par Audrey Crespo-Mara dans Sept à Huit, Hélène de Fougerolles n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant sa fille. En essuyant ses larmes, celle qui sort le livre T’inquiète pas, maman, ça va aller chez Fayard le 24 février prochain explique ne pas arriver à “encaisser” l’utilisation du terme “handicapée mentale” pour qualifier Shana, et pour cause, elle estime que c’est une expression réductrice par rapport à “l’intelligence émotionnelle” et “la bonté” de sa fille. Un témoignage qui a ému les téléspectateurs.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet