Hélène Ségara en deuil : en larmes, elle annonce la mort de son père…

Ce dimanche 8 septembre, Hélène Ségara a annoncé la disparition de son papa, sur la Toile.

Une photo en noir et blanc et un message “Juste ton sourire pour sécher mes larmes et illuminer mes souvenirs…” Hélène Segara est en deuil. Ce dimanche 8 septembre, la chanteuse de 48 ans a annoncé sur Instagram la disparition de son papa, Bernardo Rizzo. Il était âgé de 73 ans.

Hélène Ségara en deuil

Avec la maman d’Hélène Ségara, Thérèse Kasbarian, ils avaient divorcé il y a déjà 40 ans, alors que l’interprète de “Je vous aime adieu” était encore âgée de 8 ans. A propos de cette rupture, la star avait confié sur France Bleu, en 2016 : “Toute sépa­ra­tion est diffi­cile. Surtout quand arrive une autre personne. C’était pas la grande entente avec ce nouveau mari. C’était compliqué entre lui et moi”.

D’ailleurs, à propos de ce beau-père, l’héroïne de “Notre Dame de Paris” avait avoué : “Elle a fait sa vie avec lui. Il est décédé, mais c’est vrai qu’on a jamais réussi à s’en­tendre. Il n’a jamais fait aucun effort de toute façon”.

Aujourd’hui maman de trois enfants – Raphaël, né en 1990, Matteo, né en 2003 et Maya, née en 2004 – Hélène Ségara entame son deuil en famille. Sur la Toile, nombre de ses fans ont reconnu dans le visage de son papa, Bernardo Rizzo, les traits de son fils ainé, qui s’est fait connaitre sous le pseudo Raf, au micro de The Voice, en 2013.

Des projets à venir

Heureusement, Hélène Ségara va avoir du pain sur la planche dans les prochains mois, pour surmonter cette difficile épreuve… La célèbre chanteuse et jurée de l’émission “La France a un incroyable talent” sur M6 s’apprête à sortir un nouvel album, le 30 septembre prochain. Il s’intitule “Amaretti”, et le premier extrait, “L’Envol (Il volo)”, tout à fait de circonstance, est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et de streaming.

De quoi relever la tête après des années compliquées pour Hélène Ségara… En effet, la chanteuse est atteinte d’une maladie oculaire rare, dont elle a eu connaissance en 2013, et qui lui a fait prendre beaucoup de poids. “Après deux ans de cortisone à très grosses doses, on ne peut pas lutter. J’avais pris beaucoup beaucoup de poids. Je cherchais à m’en défaire mais ce n’était pas évident. J’en prends régulièrement à nouveau quand j’ai des greffes”, avait-elle ainsi confié sur le plateau de Sophie Davant en mars dernier.

Juste ton sourire pour sécher mes larmes et illuminer mes souvenirs… ❤️

Source: Lire L’Article Complet