Hillary, star des Ch’tis dont le futur mari a été renversé juste devant elle, brise le silence après une rude hospitalisation…

Les nouvelles ne sont pas bonnes depuis quelques temps pour Hillary. Attristée, la jeune femme a fait des confidences bouleversantes sur Instagram.

Il y a quelques mois de cela, Hillary et Giovanni se sont retrouvés dans la tourmente. Et pour cause, leur fils Matteo a rencontré de graves problèmes de santé liés à une malformation. Ainsi, les rendez vous dans les hôpitaux se sont enchainés.

Alors que les choses commençaient à rentrer dans l’ordre, le couple s’est retrouvé au cœur d’un nouveau coup dur à quelques jours de leur mariage. En effet, Giovanni a été renversé devant leur demeure à Dubai. L’ex star des Ch’tis a pris la parole à ce sujet le 14 juin dernier. « Avec Gio, on est en train de vivre un moment très compliqué. Gio est actuellement à l’hopital, il s’est fait renverser par une voiture juste devant la maison. Perle a traversé la route, Gio a vu une voiture avancer très vite, il a voulu protéger Perle et du coup Gio s’est fait percuter par la voiture. Je l’ai retrouvé par terre devant la maison hier (…) Gio a sauvé Perle, il est à l’hôpital. Il devait se faire opérer aujourd’hui mais il manquait des outils donc il se fait opérer demain. Son pied n’a pas été pardonné (…) Il a la cheville et le talon de cassés. Traumatisme contusion tout… il n’a pas été gâté (…) J’essaye d’être forte, ça aurait pu être tellement pire » a raconté la mère de famille.

Il aura fallu attendre quelques jours plus tard pour que Giovanni se fasse finalement opérer. Mais cette fin de semaine a été plus dure que prévu pour l’ex de Sebydaddy. Très émue, elle a posté un message déchirant sur Instagram où l’on a pu lire : « Il y a 4 mois, on se demandait si on pouvait rentrer chez nous à Dubaï dû à l’opération du coeur de Mattéo. Aujourd’hui, on se demande si on peut aller en France dû à l’accident de Gio. On croise les doigts. La vie de nous fait pas beaucoup de cadeaux. Mais l’essentiel c’est qu’on soit toujours là à se battre. On traverse ces étapes comme des Warrios, notre famille est encore plus forte que jamais. Nous sommes indestructibles ». 


Nul aucun doute que le petit clan reviendra en force dans quelques jours…

GZ

A voir également : Hillary hospitalisée d’urgence

Source: Lire L’Article Complet