Hilona au plus mal depuis sa rupture avec Julien Bert (LPDLA8) ? Cette photo inquiète les internautes

Hilona serait-elle au plus mal depuis sa rupture avec Julien Bert des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ? Cette photo de la candidate fait réagir et inquiète les internautes…

On vous en parlait sur melty, Julien Bert et Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 4 pourraient être bientôt au casting d’une nouvelle émission, et on sait laquelle ! Les deux candidats qui se sont fiancés il y a quelques jours dans les épisodes du programme de romance diffusés sur W9 sont actuellement dans une situation ambiguë qui intéresse de près les internautes. Si Julien Bert a fait une incroyable déclaration à Hilona dans l’épisode de mardi afin qu’ils se remettent ensemble, la candidate semble toujours hésiter… Sur cette publication Instagram à découvrir ci-dessous, la candidate semble mal, ce qui n’a pas échappé aux internautes.

https://www.instagram.com/p/CLM4u1lLMND/

Une publication partagée par Hilona ✨ (@hilonagos_off)

Alors qu’Hilona semblait se réjouir de visiter la maison Dior, les internautes ont quant à eux tiqué sur un détail et le font remarquer en commentaires : “Tu as l’air si triste”, “T’as l’air tellement triste sur la première photo”, “Tristounette”, “Photo bizarre”, “Tu as l’air blasée sur la photo”, “C’est quoi cette tête d’enterrement”De quoi laisser penser que la candidate serait au plus mal à cause de sa rupture avec Julien Bert ? Affaire à suivre… Découvrez également ici l’interview exclu pour melty de Mujdat qui balance sur Milla Jasmine, LPDLA8 et le couple de Julien Bert et Hilona.

Source: Lire L’Article Complet