Hélène Rollès, maman : son "chemin de croix" pour adopter

Très discrète sur sa vie privée, Hélène Rollès a surpris ses fans en acceptant de dévoiler le visage de ses enfants, June et Marcus, dans Les Mystères de l’amour. Dans Gala, la comédienne s’est livrée sans fard sur son parcours semé d’embuches pour devenir mère…

Sa vie loin des caméras

Si la petite famille s’est prêtée au jeu de la comédie le temps de quelques prises, c’est pourtant loin du monde des caméras, dans la Sarthe en pleine nature, qu’Hélène Rollès vit avec ses deux enfants.

J’ai besoin de me protéger pour me sentir bien. Et la solitude ne me dérange pas, même si, rassurez-vous, j’ai une vie sociale. Mais j’apprécie les pauses, les temps calmes en communion avec la nature. Et puis ici, je n’ai pas de distance à respecter avec les chevreuils. Donc tout va bien”, explique-t-elle à l’hebdomadaire.

https://www.instagram.com/p/COpoPaSpiXr/

Une publication partagée par Page de soutien (@helenerollesactualites)

“L’adoption a été un véritable chemin de croix”

Il y a près de dix ans, après un long combat, Hélène Rollès adoptait June et Marcus, originaires d’Éthiopie. Avant de connaitre le bonheur de devenir mère, l’actrice a dû s’armer de patience. “L’adoption a été un véritable chemin de croix“, confie-t-elle dans les colonnes de Gala.

Elle a pris six longues années. Il faut s’armer de courage et de détermination, mais après on est récompensé. J’ai beaucoup de chance de les avoir auprès de moi”, a-t-elle déclaré.  

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Aujourd’hui mère comblée, Hélène Rollès savoure chaque instant auprès de ses enfants. “Tous ceux qui les connaissent me disent qu’ils sont extra, enthousiastes, joyeux. Oui, je suis très heureuse d’être maman“.

Source: Lire L’Article Complet