Hollande et l’alcool : Valérie Trierweiler balance

François Hollande a-t-il la descente facile ? Valérie Trierweiler a dévoilé sans filtre (comme toujours) les goûts et habitudes de l’ancien chef de l’Etat en ce qui concerne l’alcool…

Charmants petits tacles

Des confidences malgré tout assez sobres, alors que la journaliste n’a pas toujours pris de gants pour évoquer son ancien compagnon. En novembre 2020, alors que François Hollande venait de donner une interview à la plateforme Deezer afin de dévoiler sa playlist, Valérie Trierweiler, elle, n’avait pas hésité à le tacler.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

J’ai lu cet article et je me suis dit qu’il n’avait vraiment rien à foutre. Aller donner une interview sur sa playlist en pleine période d’attentats, je me suis dit le pauvre, il n’a vraiment rien à foutre“, avait-elle lâché dans Les Grosses Têtes.

Source: Lire L’Article Complet