Hommage à Kobe Bryant : Beyoncé au coeur d'une polémique à cause de ses exigences

Lors de l’hommage à Kobe et Gianna Bryant organisé au Staples Center de Los Angeles le 24 février, Beyoncé aurait formulé une demande perçue comme un caprice par certains membres du staff…

Ce lundi 24 février avait lieu l’hommage à Kobe Bryant et sa fille Gianna, 13 ans, morts dans un terrible accident d’hélicoptère en janvier dernier. Pour ce triste moment, Beyoncé et d’autres stars telles qu’Alicia Keys ou encore Christina Aguilera, ont décidé de donner une performance en l’honneur des deux défunts. Pour l’occasion, la reine de la pop a chanté deux de ses titres : XO et Halo. Mais Beyoncé a également fait une demande en lien avec sa performance qui a beaucoup choqué.

Selon Page Six, Beyoncé aurait refusé que des photographes immortalisent sa performance. Un organisateur resté anonyme témoigne de sa surprise et de sa désapprobation : « C’est tellement irrespectueux envers la famille de Kobe et ses fans, Beyoncé contrôle trop son image. D’habitude, elle approuve une sélection d’images d’elle qui seront diffusées. Aucun photographe n’a été autorisé à prendre des photos d’elle à l’hommage rendu à Kobe. Sérieusement ? Même la famille de Michael Jackson n’a pas fait ça ». Une autre source s’insurge de la demande de la diva américaine : « Ça lui donne une image de diva. L’hommage n’était pas pour elle. Les seules photos sont issues de captures d’écran de la télé. Aucun autre artiste n’a demandé ça, ni Christina Aguilera ni Alicia Keys ». Si les organisateurs ne semblent pas avoir apprécié cette demande, le lien entre Beyoncé et la famille Bryant est cependant très fort. Et l’on a d’ailleurs pu voir un geste de tendresse entre Vanessa, la veuve de Kobe Bryant, en larmes, et la star qui la réconforte en lui serrant l’épaule. Diva ou pas diva, Beyoncé est là pour ses amis.

Source: Lire L’Article Complet