"HPI" : les nouveautés de la saison 2 actuellement en tournage

Alors que TF1 a annoncé le lancement du tournage de la 2e saison de la série à succès HPI, Télé Star a dévoilé le jeudi 21 octobre 2021 certaines nouveautés que les téléspectateurs pourront retrouver dans les prochains épisodes de cette fiction.

  • Audrey Fleurot
  • Mehdi Nebbou

Lancée le jeudi 29 avril 2021 sur l’antenne de TF1, la série HPI, portée par Audrey Fleurot dans le rôle-titre, fut immédiatement un immense succès, avec près de 10 millions de téléspectateurs. C’est bien simple, HPI est devenu le programme de fiction le plus populaire de la première chaîne depuis la saga culte Dolmen, portée par Ingrid Chauvin en 2005. Face à un tel plébiscite de la part du public, la direction de TF1 a bien évidemment commandé une 2ème saison aux producteurs de la série. Les nouveaux épisodes de HPI sont finalement entrés en tournage le lundi 18 octobre 2021, comme l’a annoncé la première chaîne dans un communiqué.

Sans grande surprise, Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou reprendront leurs rôles respectifs de Morgane Alvaro, une haut potentiel intellectuel (HPI) insubordonnée qui est passé de femme de ménage à consultante pour la police durant la première saison, et d’Adam Karadec, un commandant de police qui collabore difficilement avec sa nouvelle consultante. Outre Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou, les comédiens Bruno Sanches (Gilles), Cypriane Gardin (Théa), Noé Vandevoorde (Eliott), Marie Denarnaud (Céline Hazan), Bérangère McNeese (Daphné Forestier), Rufus (Henri), Cédric Chevalme (Ludovic Mullier), Christopher Bayemi (Dr Bonnemain) et Michèle Moretti (Agnès Alvaro), ont tous accepté de rempiler pour la 2e saison de HPI.

« HPI » : un visage de la série « Lupin » rejoint le casting de la saison 2

Un casting déjà bien fourni qui sera également enrichi par l’arrivée de l’actrice Clotilde Hesme, qui est récemment apparue dans la série Lupin sur Netflix, comme l’a rapporté Télé Star jeudi 21 octobre 2021. Cette dernière incarnera le rôle de Roxane Ascher, une enquêtrice chargée de réaliser une estimation de l’impact du travail de consultante du personnage d’Audrey Fleurot dans la police. Elle se rapprochera également du personnage de Mehdi Nebbou, compromettant ainsi une éventuelle relation entre Morgane Alvaro et Adam Karadec. Les rapports s’annoncent donc compliqués entre la nouvelle venue et l’ancienne femme de ménage. En parallèle, les personnages d’Audrey Fleurot et de Mehdi Nebbou travailleront sur de nouvelles enquêtes abordant « des thèmes de société comme la transsexualité, la folie, le bizutage« , a annoncé la directrice artistique de la fiction de TF1, Anne Viau, dans une interview accordée au Parisien.

Source: Lire L’Article Complet