Hugues Aufray dans les 12 coups de midi : Le chanteur bouleverse Jean-Luc Reichmann en parlant du suicide de son frère

Le chanteur, de passage dans le jeu phare de TF1, a évoqué l’un des drames de sa vie.

Lundi 9 novembre, Jean-Luc Reichmann a reçu un invité exceptionnel en la personne d’Hugues Aufray. Le chanteur de 91 ans, actuellement en tournée promotionnelle pour la sortie de son dernier album, Autoportrait, a fait une apparition sur le plateau des 12 Coups de midi.

L’artiste a ému aux larmes l’animateur et les candidats en évoquant l’un des drames de sa vie : le suicide de son grand-frère Francesco en 1954. “Mes parents étaient divorcés et c’est lui qui m’a élevé. Il a décidé de quitter le monde à 27 ans”, avait-il confié.

Un triste évènement évoqué plus tôt dans l’année dans un entretien donné à Femme Actuelle. “Il faut savoir que mon frère, Francesco, qui s’est suicidé à l’âge de 27 ans, avait une magnifique voix de chanteur d’opéra (…) Il était beau, avait le monde à ses pieds. J’avais 25 ans quand il est mort. Ça a été un désastre pour moi. J’ai porté cette blessure toute ma vie. Je crois que c’est ce qui m’a poussé à devenir chanteur, alors que je voulais faire de la peinture”.

Au vu de l’immense carrière qu’il a effectuée, le frère de l’interprète du Petit Âne Gris aurait été très fier.

Un fan des 12 coups !

Hugues Aufray a également fait part de sa joie d’être présent sur le plateau du jeu phare de TF1.

“C’est vraiment un bonheur immense pour moi parce que c’est l’émission que je suis tous les jours pratiquement”, a-t-il déclaré. “Je te vois tous les jours avec bonheur”.

Très content, l’un des proches de Johnny Hallyday a toutefois fait part de sa déception de constater l’absence du public, due à la crise sanitaire et au confinement imposé par le gouvernement. “La seule chose qui me rend un petit peu triste, c’est que vous n’êtes que quatre là alors que moi je vois toujours une foule de gens heureux, tellement heureux. Alors je sais qu’ils sont aujourd’hui devant leur télévision, alors je leur dit bonjour, mais vous me manquez beaucoup”.

Lors de ce passage, il a également eu des mots chaleureux envers son hôte.

DES MOTS QUI FONT MOUCHE ‼️ Merci Merci MERCI HUGUES AUFFRAY #les12coupsdemidi @EndemolShineFr @TF1 #huguesauffay pic.twitter.com/dn33ey0tPr

Des mots qui font mouche !

À voir également : 12 Coups de midi – Voici à quoi ressemble sa femme !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet