Igor et Grichka Bogdanoff voulaient vivre 450 ans : "La mort n’est pas un arrêt"

Que pensaient Igor et Grichka Bogdanoff de la mort ? Un mois avant de s’éteindre, les jumeaux avaient évoqué leur vision de la fin… qui n’était pas une fin en soi, selon eux.

  • Igor et Grichka Bogdanoff : 3 sœurs, Acromégalie, Chirurgie, Menton et Vaccin… en questions

    Grichka Bogdanoff est mort à l'hôpital, des suites de la Covid-19. Igor, lui aussi contaminé, se trouve dans le coma et ne sait pas que son frère est décédé… Les jumeaux cosmiques devaient pourtant débuter l'année 2022 à la télé et sur les chapeaux de roues. Fratrie, Maladie, Bistouri…voici les derniers secrets du duo culte.

Les jumeaux Bogdanoff voulaient vivre "450 ans"

Les jumeaux ont, depuis des décennies, tenté de comprendre la vie et repousser ses limites. "Est-ce que vous savez quelle est la durée de vie du requin du Groenland? On a considéré qu'il vit 450 ans, et on pense que cette limite peut être franchie allègrement, 500 ans, 600 ans… Alors, pourquoi aurait-il le privilège de vivre 450 ans alors que l'être humain, avec ses 100 ans, c'est fini. Il y a là une barrière que certains chercheurs, comme le professeur Lemaitre et d'autres, veulent reculer. Et ils ont raison", a considéré Igor Bogdanoff. Les jumeaux affirmaient être prêts à participer à des tests effectués par un laboratoire dont le but est de prolonger significativement la vie. "Nous sommes profondément immergés dans la connaissance de ces processus de demain", ont-ils conclu… sans savoir qu'ils seraient peu après, emportés par le coronavirus.

Source: Lire L’Article Complet