"Il a repris du poids.." : Valérie Trierweiler dézingue François Hollande et accuse Julie Gayet !

Le 2 novembre, présente parmi les Grosses Têtes sur RTL, Valérie Trierweiler s’est de nouveau fendue d’une pique assassine envers François Hollande. Et cette fois-ci, Julie Gayet en a pris pour son grade aussi.

C’est un scandale gravé à tout jamais dans les pages de papier glacé et qui poursuit encore François Hollande aujourd’hui. Le scooter, le scoop, la maîtresse et la compagne congédiée, tout a été dit sur l’adultère commis par le président de la République alors en exercice à l’Élysée. Mais si l’ancien chef de l’État a une fâcheuse tendance à jouer avec le cœur de ces dames, il en oublie un détail fondamental. La vengeance est un plat qui se mange froid. Et Valérie Trierweiler le mange glacé, à l’image des feuillets qui l’ont révélée comme la femme trompée la plus célèbre de ces dernières années. Le premier coup de sabre est venu de son livre « Merci pour ce moment », véritable uppercut dirigé vers celui qui l’avait éconduite brutalement pour convoler avec une jeune actrice au sourire immaculé. Mais l’ancienne Première dame a la dent dure. Reléguée de nouveau comme simple journaliste puis conviée à intégrer la bande des Grosses Têtes, la quinquagénaire n’en a pas fini avec son ancien compagnon. Les couteaux s’aiguisent dans la durée et les lames sont tranchantes pour qui s’en approche.

Valérie Trierweiler tacle François Hollande et Julie Gayet

Régulièrement, dès que Laurent Ruquier lui tend insidieusement une perche, Valérie Trierweiler décoche une flèche empoisonnée à l’encontre de son ex. Et le ton est donné. Point de pardon, ni d’oubli. Et ce 2 novembre, l’ancienne Première dame a eu l’envie pressante d’en remettre une couche. Laurent Ruquier lui a demandé si elle avait l’habitude de lui faire à manger. Ce à quoi la maman de Léonard a répondu d’une manière un tantinet sarcastique. « Rien, c’est pour ça qu’il a maigri. Je n’ai pas les talents de cuisinière de Julie. Depuis qu’il est avec Julie Gayet, il a repris beaucoup de poids”, a-t-elle lâché laconiquement. Et bim ! Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Valérie Trierweiler part au galop et renvoie son ex dans les cordes en expliquant que selon elle il n’allait pas que se servir dans le frigo la nuit… Le voilà rhabillé pour l’hiver !

A voir aussi : Valérie Trierweiler adresse un touchant message à son fils pour son anniversaire

Source: Lire L’Article Complet