"Il est actuellement en réanimation": une vedette de télé-réalité au plus mal, son bébé de deux mois opéré du coeur à cause d’une malformation cardiaque

L’année 2022 commence pas de la meilleure des façons pour cette ancienne candidate de télé-réalité. Celle-ci donnait la vie à son petit Matteo le 23 novembre dernier. Mais le bébé souffre de malformations cardiaques et a dû subir une opération du coeur ce mardi 11 janvier.

Donner la vie est sans doute la plus belle chose qui peut arriver pour une femme. Toutefois, cela n’est pas toujours synonyme de bonne nouvelle. Preuve en est avec Hillary qui, après la joie de donner naissance à son petit Matteo, devait faire à une grande inquiétude et beaucoup de tristesse. La faute à une malformation cardiaque dont souffre son petit garçon. Déjà, quelques jours après son arrivée au monde, elle devait conduire son fils à l’hôpital car il souffrait d’un début de bronchiolite comme le rappelle Télé-Loisirs. Et cela n’était que le début du cauchemar… En effet, ce mardi 11 novembre, l’ancienne candidate des Ch’tis ne donnait pas vraiment de nouvelles rassurantes sur l’état de santé de son fils. 

« Nous avons préféré garder tout ça pour nous pendant six semaines afin de nous protéger », débute-t-elle dans un long texte publié sur Instagram avant de poursuivre en indiquant : « nous avons passé beaucoup, beaucoup de temps dans les hôpitaux. Il fallait attendre que Matteo prenne du poids et qu’il ait au moins un mois. (Du poids qu’il a eu du mal à prendre car il a fait deux bronchiolites) ». La jeune maman dévoilant ensuite la mauvaise nouvelle et la difficile épreuve à laquelle a dû se confronter son bébé : « Aujourd’hui, je vous partage cette photo car Matteo s’est fait opérer du cœur hier. L’opération s’est bien passée, il est actuellement en réanimation. Nous sommes présents chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde auprès de lui depuis la naissance. Notre force et nos bonnes ondes le rendent plus fort ».

Si l’état de Matteo semble stable à en croire les déclarations de sa mère, cela n’enlève rien à l’inquiétude de celle-ci. Hillary concluant en effet son texte en avouant : « Nous vivons aujourd’hui des moments difficiles, certainement les pires de notre vie. Mais Matteo en ressortira plus fort. Mon fils, mon guerrier, je t’aime de tout mon cœur ». Nous lui souhaitons beaucoup de courage à elle et son compagnon, et espérons que le petit garçon va vite se rétablir.

https://www.instagram.com/p/CYmIwfLIkXu/

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

RF 

Source: Lire L’Article Complet