"Il nous les brise" : ce tacle inattendu de Jean-Luc Reichmann envers Patrick Fiori

Ce samedi 28 août 2021? TF1 diffusait l’émission "Les 12 Coups de la rentrée", un dérivé du programme phare où les enfants étaient cette fois mis à l’honneur. Sur son plateau, Jean-Luc Reichmann a accueilli plusieurs invités… et n’a pas manqué d’adresser un tacle inattendu à Patrick Fiori.

Les fans de l’émission “Les 12 Coups de Midi” étaient certainement plus que ravis ce samedi 28 août. Après avoir retrouvé leur programme préféré à midi comme d’habitude, ils ont également pu suivre “Les 12 Coups de la rentrée”, une émission exceptionnelle diffusée en prime time. Exit les traditionnels candidats, ce sont cette fois quatre célébrités, chacune accompagnée d’un enfant qui se sont prêtées au jeu et ont répondu aux questions posées par Jean-Luc Reichmann. Ce sont ainsi Keen’V, Agustín Galiana, Valérie Damidot et Patrick Fiori qui ont répondu à l’appel.

Comme il le fait pour les candidats à midi, l’animateur de TF1 a présenté chaque célébrité avec quelques mots pour les définir rapidement et en beauté. Après s’être montré très élogieux avec l’ancienne animatrice de l’émission “D & Co” et l’interprète du tube “Tahiti”, il n’a pas misé sur le même traitement pour le coach de “The Voice”. “Accueillons celui qui, grâce à sa voix, dans l’enfance, a brisé tous les verres en cristal de sa mère. Adolescent, il a brisé les cœurs des jeunes filles, aujourd’hui, il nous les brise à ne jamais répondre au téléphone” a lancé Jean-Luc Reichmann au sujet de Patrick Fiori avant d’ajouter sourire aux lèvres : “Et c’est pour ça qu’on l’adore !”. De quoi provoquer l’hilarité sur le plateau.

Patrick Fiori sur tous les fronts
Il est vrai que Patrick Fiori ne doit en ce moment, pas trop avoir de temps pour papoter au téléphone. Celui qui a 11 albums studios à son actif et 25 ans de carrière est coach dans l’émission “The Voice”. En plus de briller dans l’univers de la chanson, il entend désormais exceller sur petit écran ! L’artiste de 51 ans sera prochainement à l’affiche du film “Mauvaises Graines” sur France 3.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet