« Il s’emmerde » : Eddy Mitchell confiné avec son chat, qui fait le show

Pendant son interview dans C à Vous ce vendredi 3 avril, Eddy Mitchell a reçu la visite surprise de Milo, le chat de sa fille. Une situation insolite qui a suscité les rires d’Anne-Elisabeth Lemoine et de ses chroniqueurs.

Eddy Mitchell est bien accompagné pendant son confinement. Interviewé en visioconférence dans C à Vous ce vendredi 3 avril, il a eu droit à la visite d’un invité surprise. Un chat est passé devant sa caméra. Cette scène insolite a fait rire l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine aux éclats. Décontenancé, le chanteur présente son ami à quatre pattes : “C’est le chat de ma fille, c’est monsieur Milo“, avant que ce dernier n’accroche ses griffes sur une de ses manches.

Après avoir poussé un petit cri sous les yeux amusés de l’animatrice et de ses chroniqueurs, qui continuent de tourner en studio malgré le coronavirus, l’acolyte de Johnny Hallyday explique que Milo, qui miaule hors-cadre, est “un peu énervé parce qu’il a une collerette” : “Il est stressé avec tout ce qui se passe, c’est normal.” Le félin refait son apparition quelques minutes plus tard, mais Eddy Mitchell l’éloigne illico. “Il vous aime beaucoup ce petit chat !“, s’exclame son interlocutrice.

Le chanteur, qui “confine bien” et s’occupe en regardant des films et en lisant des livres, la corrige : “Je crois qu’il a surtout envie de jouer, parce qu’il s’emmerde.” À la fin de l’interview, Milo n’a pas eu assez de son quart d’heure de gloire. La présentatrice demande à Eddy Mitchell de le faire revenir pour dire au revoir. Non content d’avoir volé la vedette au chanteur, il continue de jouer avec lui. Une fois l’interview terminée, Eddy Mitchell prend peur à la vue du chat surexcité. Anne-Elisabeth Lemoine, elle, continue de rire de la situation.

🐱 Il est resté confiné à Paris, en bonne compagnie…
On prend des nouvelles d’#EddyMitchell (et de son chat !) dans #CàVous 👇 pic.twitter.com/KH1ZQeAM86

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Source: Lire L’Article Complet