Illan (Les Marseillais vs le reste du Monde 5) toujours amoureux de Victoria ? Ces photos font parler

Illan vient de poster des photos qui laissent penser qu’il a toujours des sentiments pour Victoria. On vous laisse les découvrir par ici.

Au cours de l’épisode 57 des Marseillais vs le reste du Monde, Julien Tanti a lancé la soirée des problèmes, Marine El Himer s’est emportée et de son coté, Victoria a embrassé Mujdat et Illan. Un vrai petit bonheur pour ce dernier qui n’a jamais caché son coup de coeur pour la jolie blonde… D’ailleurs, Illan et Victoria vont repartir ensemble de l’aventure. Mais leur couple ne tiendra pas très longtemps après le tournage. Victoria n’avait pas les mêmes sentiments qu’Illan. Et visiblement ce dernier est toujours amoureux de Vivi. En tout cas, c’est ce qu’il laisse sous-entendre sur Instagram…

https://www.instagram.com/p/CHtC3j5Boei/

Une publication partagée par illan (@illancto)

Et la publication Instagram d’Illan a fait réagir les internautes. Parmi les nombreux commentaires qui ont été postés, on a pu lire : “Vous êtes mignons tous les deux (…) Mais Illan, je ne comprends plus ton délire (…) C’est tout problème ! (…) Il l’aime trop. C’est vivi sa numéro 1, mais elle, elle, ne veut pas”. Et c’est vrai que pour le coup, la candidate des Marseillais n’a pas réagi à ce post… Au fait, ce soir dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, Milla Jasmine va revenir dans l’aventure et elle va régler ses comptes avec Mujdat et on vous propose de découvrir tout ça en exclusivité !

Source: Lire L’Article Complet