Ils sont partout : pourquoi le couple Kanye West et Julia Fox fascine ?

À peine quelques semaines de relation, ressenti : des mois. Au cas où vous auriez, par miracle, raté l’information, Kanye West et Julia Fox sont en couple. Ils s’affichent partout, dans la presse, au premier rang des défilés et sur les réseaux sociaux.

Comme pour tout couple de stars, ils attirent les regards et attisent la curiosité. Cette idylle, qui aurait découlé d’une rencontre, « un coup de foudre », au réveillon de la Saint-Sylvestre 2021, a démarré sur les chapeaux de roues. Dans la presse, l’emballement a débuté lorsque le tabloïd US TMZ a publié des photos de l’artiste de 44 ans et de la mannequin de 31 ans attablés dans un restaurant de Miami le 2 janvier 2022. Un rendez-vous très vite qualifié de rencard par la presse people internationale.

Il m’a fait rire, danser et sourire avec mes amis toute la nuit

Finalement, le suspens n’a pas duré bien longtemps puisque le couple naissant a officialisé son statut dans un shooting, plutôt explicite, publié par Interview magazine. 

https://www.instagram.com/p/CYaJoQzu6V4/

Le tout accompagné d’un texte écrit par Julia Fox elle-même, détaillant alors leurs premiers jours ensemble. « J’ai rencontré Ye à Miami le soir du Nouvel An et entre nous ce fut une connexion instantanée. Son énergie est si amusante à côtoyer. Il m’a fait rire, danser et sourire avec mes amis toute la nuit. Nous avons décidé de garder cette énergie et de retourner à New York pour voir Slave Play (pièce de théâtre O. Harris ndlr.). (…) Après la pièce, nous avons choisi de dîner au Carbone qui est l’un de mes restaurants préférés. », décrit-elle Interview.

C’est dans ce restaurant que Kanye West aurait alors organisé LA séance photo, alors que les gens dînaient autour. « Tout le restaurant a adoré et nous a encouragé », assure Julia Fox. Des clichés complétés par une autre séance photo organisée cette fois après le dîner, dans une suite d’hôtel. On y voit les deux célébrités s’enlacer et s’embrasser entourées de vêtements, façon show-room.

Qui est Julia Fox ?

Sa popularité est montée en flèche en l’espace de quelques jours, mais d’où vient Julia Fox ? Actrice, artiste, ancienne dominatrix, mannequin, l’Italo-américaine née à Milan a déjà eu plusieurs vies. Elle emménage à New-York à l’âge de 6 ans. Une ville où elle construit sa notoriété sulfureuse.

Source: Lire L’Article Complet