"Incompétence absolue !" : Dépitée, Christine Bravo pousse un coup de gueule après la mort d’un êtrer cher à son coeur

Christine Bravo a perdu un compagnon cher à son cœur. L’animatrice de 66 ans, qui habite désormais en Corse, est en colère et a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram…

Une publication partagée par Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

Une véritable incompétence selon Christine Bravo, qui regrette d'avoir acheté ses compagnons en jardinerie. "Cet automne, les autorités ont décidé de fermer le Marché aux oiseaux de l'île de la cité, qui existait depuis 1881. La raison : le bien-être animal et les trafics. Je n'ai pas soutenu les oiseleurs de ce marché, mais Sachez que pour y avoir acquis des oiseaux, ils sont tous en très bonne santé et du sexe souhaité. Mais bizarrement, les jardineries, qui fourguent des oiseaux mal identifiés et sans certificats d'origine continueront leur commerce sans vergogne. Je pose une question : Pourquoi ?", a-t-elle poursuivi.

  • Christine Bravo raconte le "coup de foudre" avec son homme : "Nous sommes tombés amoureux comme des gamins"

    Christine Bravo a quitté le petit écran pour prendre le large avec le nouvel homme de sa vie. L'ex-animatrice a raconté au "Parisien" son nouveau quotidien en mer, sa rencontre avec l'élu de son cœur et ses projets de tour du monde.

  • Christine Bravo installée en Corse : "J'ai choisi l'austérité du maquis", pourquoi elle n'habite plus Paris

    Christine Bravo ne vit plus à Paris (mais y possède encore une péniche) et sur son compte Instagram, elle partage sans cesse des vidéos et des photos de son petit village Corse. Découvrez pourquoi elle a quitté la capitale.

Christine Bravo : sa vie en Corse avec son homme

Si Christine Bravo a le cœur d'adopter d'autres oiseaux, gageons qu'elle se renseignera plutôt deux fois qu'une sur la provenance de ceux-ci. En attendant, cette amoureuse des animaux coule malgré tout des jours heureux dans son petit village Corse, Occhiatana, qui se trouve en Balagne, au côté de l'homme de sa vie, l'homme d'affaires Stéphane Bachot, qu'elle a épousé en juin 2022 et pour qui elle avait eu le coup de foudre quelques années plus tôt. 

Christine Bravo "en larmes" pour son mariage : Photos et vidéos de la cérémonie

"Je suis tombée par hasard sur des annonces de péniche et une agence spécialisée. C'est son directeur, Stéphane Bachot, qui m'a fait visiter ce bateau qui tombait en ruines à l'époque", avait-elle confié au Parisien. Finalement, Christine Bravo avait acheté le bateau… et était repartie au bras de celui qui lui avait fait visiter ! Elle possède toujours une péniche à Paris, sur laquelle elle propose des croisières historiques.

Source: Lire L’Article Complet