INFO CLOSER. Laeticia Hallyday : pourquoi elle a décidé de quitter sa villa de Pacific Palisades

Laeticia Hallyday a pris une décision radicale pour vivre la suite de la période de confinement imposée en Californie. Selon les informations de Closer, elle a décidé de quitter avec Jade et Joy sa villa de Pacific Palisades.

Jade et Joy vont devoir s’adapter à un nouveau quotidien et dire adieu temporairement à leurs chambres de la villa de Pacific Palisades. Selon les informations du nouveau numéro de Closer, en kiosque le vendredi 3 avril, Laeticia Hallyday a pris une décision radicale pour vivre la seconde partie du confinement imposé par la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus. Les Etats-Unis sont devenus le pays qui compte le plus de cas confirmés de malades de ce virus. Pour vivre plus sereinement ce confinement, la maman de Jade et Joy a décidé de quitter le quartier de Pacific Palisades et sa magnifique villa achetée avec Johnny pour changer d’adresse.

Laeticia Hallydayva débarquer avec ses affaires, ses deux filles et la nounou de ces dernières, Maryline Issartier, dans une maison isolée dans les collines, qui surplombent la cité californienne. Ce nouveau lieu de résidence est prêté par un de ses amis. Loin de son chéri Pascal Balland, confiné à Paris, Laeticia va devoir rapidement trouver de nouveaux repères dans ce quotidien chamboulé par l’épidémie de coronavirus. Elle veut éviter à tout prix d’être envahie par le spleen de l’absence de ses amis, qui doivent rester eux aussi confinés chez eux.

La nounou de Jade et Joy présente à ses côtés

Elle continuera à prendre autant de précautions au moment d’aller faire ses courses au supermarché du coin. Laeticia a été récemment aperçu gantée et masque de protection sur le visage quand elle est allée réapprovisionner son frigo. Dans cette nouvelle villa sur les hauteurs de Los Angeles, Maryline Issartier sera présente pour lui prêter main forte entre deux devoirs de Jade et Joy et la préparation des repas en famille, elle qui adore se décarcasser derrière les fourneaux pour le plus grand plaisir des papilles de ses deux princesses.

COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 3 avril en kiosque, sur Android, sur iPad et sur KiosqueMag.

Source: Lire L’Article Complet