INFO VOICI – Kanye West a déjà retrouvé l’amour : l’ex de Kim Kardashian est en couple avec un célèbre mannequin

Selon les informations de Voici, Kanye West a déjà retrouvé l’amour, seulement quatre mois après sa séparation avec Kim Kardashian. La nouvelle élue de son cœur n’est pas inconnue du grand public puisqu’il s’agit d’un très célèbre mannequin…

Kanye West

Irina Shayk

Après plusieurs échecs sentimentaux – dont un mariage avec Kris Humphries qui n’avait duré que 72 jours- , Kim Kardashian pensait avoir enfin trouvé sa perle rare. Le 24 mai 2014, elle avait dit « oui » au rappeur Kanye West à Florence, en Italie. Mais alors que les fans les pensaient partis pour la vie, la sentence est tombée : la fille de Kris Jenner a demandé le divorce. Il semblerait qu’une énième dispute, cette fois-ci à propos du lieu censé accueillir leurs prochaines vacances, ait tourné au vinaigre, précipitant le couple dans les affres de la séparation. Pas d’infidélité à l’horizon, donc. Pourtant selon les informations de Voici, Kanye West n’est déjà plus un cœur à prendre…

Kanye West et Irina Shayk ont passé quelques jours en France

Comme vous le révèle Voici, Kanye West a déjà retrouvé l’amour seulement trois mois après sa séparation avec Kim Kardashian. Pas avec n’importe qui puisque l’élue de son cœur n’est autre que la top model russe Irina Shayk! Tous deux sont arrivés à bord du même avion à Aix-en-Provence, ce dimanche 6 juin. Ils venaient tout droit des Etats-Unis pour célébrer l’anniversaire de Kanye West. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas lésiné sur les moyens ! Soucieux de ne pas faire de vagues alors que son divorce n’est pas encore prononcé, le rappeur a fait privatiser l’Hôtel Villa La Coste. Il s’agit d’un établissement isolé dans la forêt, idéal pour un séjour romantique. Le cadre leur a tellement plu, que les deux tourtereaux n’ont quasiment pas quitté leur chambre d’hôtel du séjour !

Au lendemain de leur arrivée, Kanye West et Irina Shayk se sont toutefois offert un petit moment de détente à la piscine de l’hôtel, avant de déjeuner en terrasse. En fin de journée, ils se sont ensuite dirigés vers le spa, invisible de l’extérieur, et ne sont pas ressortis de la soirée. Mais ce n’était que pour mieux se retrouver autour d’un déjeuner en tête à tête dès le lendemain, avant d’accueillir une dizaine de personnes afin de célébrer l’anniversaire du papa de North, Saint, Chicago et Psalm. Une dernière soirée en duo avant de s’envoler le lendemain matin, direction les États-Unis. Il est peut-être trop tôt pour parler d’une longue histoire d’amour, mais la nouvelle risque de ne pas faire plaisir à Kim Kardashian…

Source: Lire L’Article Complet