Ingrid Chauvin attendrie : elle publie une adorable vidéo de son fils Tom

Ingrid Chauvin a pris l’habitude de dévoiler certains moments complices qu’elle vit avec son fils Tom sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 14 juillet la comédienne a partagé l’émerveillement de son petit garçon devant le feu d’artifice

Difficile de ne pas craquer. À l’occasion de la Fête nationale, ce mercredi 14 juillet, Ingrid Chauvin a emmené son petit garçon Tom assister au traditionnel feu d’artifice. Un moment festif et haut en couleur que l’actrice de la série Demain nous appartient a bien évidemment pris le temps de partager sur son compte Instagram. Bien que le spectacle pyrotechnique soit impressionnant, ce n’est pas ce dernier qui a retenu toute l’attention des abonnés. Émerveillé devant la puissance des feux d’artifice où les nuances dorées viennent éclater dans un ciel sans étoile, le fils d’Ingrid Chauvin et de son ex-compagnon Thierry Peythieu est captivé par le show.

Alors que les bruits assourdissants des pétards rythment cette vidéo éphémère, la voix du petit garçon de 5 ans s’élève. “Maman, c’est le plus beau feu d’artifice que j’ai jamais vu !” Ce à quoi l’actrice révélée dans la série Femmes de loi s’empresse de répondre avec tendresse. “Oh mon amour, tu as raison, il est superbe ! Wow, regarde ça !” Si cette séquence a totalement rendu gaga Ingrid Chauvin, il en a certainement été de même pour les fans de la comédienne.

Ingrid Chauvin : une maman louve

Bien qu’elle soit très prise par le tournage des épisodes de la série Demain nous appartient, Ingrid Chauvin veille à consacrer le plus de temps possible à son fils Tom. Des moments remplis d’amour et de complicité que cette maman partage régulièrement sur son compte Instagram. Quand elle ne se montre pas d’humour nostalgique à l’occasion des 5 ans de son petit garçon, la partenaire d’Alexandre Brasseur fait fondre les Internautes en publiant leurs tendres échanges. En avril dernier, la maman de Tom s’était offert une petite pause tendresse avec son fils. Dans une story Instagram, elle a en effet posté un cliché d’elle et de son garçon en train de profiter d’un bon bain dans un jacuzzi. “Mon amour, ses petits pieds déjà si grands”, a-t-elle commenté en légende de cette adorable photo.

Un duo mère-fils très fusionnel qui comble de joie la comédienne qui a perdu un premier enfant à l’âge de cinq mois. Quand elle n’a pas le moral, Ingrid Chauvin sait qu’elle peut compter sur le soutien de son petit fiston. “Il est si doux et protecteur“, racontait-elle dans une publication. De quoi rendre ce binôme encore plus attachant.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet