Ingrid Chauvin : de la nudité totale quelques heures après avoir annoncé sa rupture avec Thierry Peythieu

Au lendemain de l’annonce de sa rupture avec son mari, Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin est déjà de retour sur Instagram. L’actrice dévoile quelques images de femmes nues… fruit de son travail ! Voilà en effet quelques semaines que la maman de Tom dévoile sa passion pour le dessin.

“Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse. Ingrid” c’est avec ces mots que l’actrice Ingrid Chauvin a annoncé, ce jeudi 12 novembre 2020, sa rupture avec son mari Thierry Peythieu. Après dix ans de mariage, la comédienne a fait le choix de rompre avec Thierry, réalisateur de la série “Demain nous appartient”, qu’elle avait épousé le 27 août 2011, à Lège-Cap-Ferret.

Après avoir traversé ensemble, le décès de leur fille Jade, âgée de cinq mois et atteinte d’une grave malformation cardiaque, le réalisateur et l’actrice avait ensuite réussi à se reconstruire et ont accueilli un nouvel enfant, leur fils de 5 ans prénommé Tom.

Ingrid Chauvin : ces nus artistiques exposés sur Instagram
Pas question pour Ingrid Chauvin de se morfordre ! Au lendemain de l’annonce de sa rupture, l’actrice vaque à ses activités. En story, elle a en effet publié une série de nus artistiques. Des dessins réalisés par ses soins qui représentent des femmes nues, aux courbes parfaites.

Passionnée de dessins, Ingrid Chauvin partage depuis plusieurs semaines ses créations. En septembre dernier, la mère de famille lançait d’ailleurs un appel à ses abonnés pour un nouveau projet : “Si vous le souhaitez je vous propose de m’envoyer des images , des photos de corps de femmes, de regards que vous aimeriez que je dessine. Je voudrais qu”ensemble nous mettions la femme en valeur sous tous ses aspects. Place aux rondes, aux maigres , aux jeunes et aux moins jeunes , aux mamans qui gardent les empreintes de leurs grossesses… à toutes les femmes sans exception… À la femme, tout simplement. Je vous embrasse” écrivait-elle.

> A lire aussi : Ingrid Chauvin bouleversée : pourquoi son rêve d’avoir une famille nombreuse s’est anéanti ?

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet