Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : son mari ému aux larmes en la voyant jouer un accouchement

Ce 4 juillet, les équipes de 50min Inside ont révélé les coulisses de la reprise des tournages de Demain nous appartient et notamment une scène dans laquelle Ingrid Chauvin doit jouer un accouchement… Une scène réalisée par son mari qui n’a pas manqué d’émouvoir le couple.

Ingrid Chauvin

Thierry Peythieu

La semaine du 15 juin a été riche en émotions pour Ingrid Chauvin. La comédienne star de la série Demain nous appartient est revenue à l’écran pour le plus grand bonheur des fidèles téléspectateurs. Un retour très apprécié par les comédiens qui ont repris les intrigues là où elles avaient été laissées. Pour Ingrid Chauvin, qui interprète Chloé Delcourt, c’est donc enceinte qu’elle a retrouvé son personnage. Chloé Delcourt et Alex Bertrand, interprété par Alexandre Brasseur, deviennent parents pour la troisième fois d’une petite fille. Un heureux événement qui n’a pas toujours été évident à jouer pour la comédienne. Ingrid Chauvin a en effet perdu son premier enfant, une petite fille, quelques mois après sa naissance. Jouer une femme enceinte n’est pas toujours évident pour moi, mais je gère. J’arrive à faire la part des choses entre ce que j’ai pu vivre et ce que j’interprète, même si parfois cela fait vraiment écho”, expliquait-elle avec franchise auprès de nos confrères de Télé Loisirs.

Un moment de couple douloureux

Cette semaine du 15 juin, c’était le moment pour elle de se préparer à jouer la scène de l’accouchement de son personnage. Une scène qu’elle a joué sous l’oeil méticuleux mais protecteur de son mari, Thierry Peythieu, réalisateur de l’épisode en question. Très émus, mari et femme se sont soutenus dans cette démarche artistique très intense. Cela n’a pas manqué de leur rappeler de beaux comme de mauvais souvenirs même si elle jouait avec un faux bébé mécanique… “Ce bébé est tellement réaliste que je me suis écroulée en larmes en le voyant ce matin“, a-t-elle confié aux caméras de 50min Inside dans le reportage diffusé ce 4 juillet. Son mari, Thierry Peythieu a lui aussi versé quelques larmes : “Je vous avouerai que quand on a vu le bébé ce matin, c’était très compliqué. On a eu une petite larme. Même d’en parler, c’est émouvant..., a-t-il décrit d’une voix trahissant encore son émotion. “On a eu des hauts et des bas et c’est ce qui nous a rendu fragiles et forts à la fois“, a-t-il conclu.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet